Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Integra 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
1 Integra 7
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément d'installer INTEGRA 7 de ROLAND en VST dans ABLETON LIVE 10 SUITE.
Je n'ai eu aucun soucis pour installer d'autres VST comme LE MOTIF-RACK XS de YAMAHA ou le KROSS 2 de KORG.
De la même façon, aucun problème pour installer l'INTEGRA 7 dans CUBASE ou CAKEWALK.
Y-a-t'il une incompatibilité ?
Merci pour votre réponse.
Patrick
2
Je pense que le plugin de l’Integra est au format VST3. Live n’était pas compatible VST3 jusqu’à sa version 10.1. Depuis la Live 10.1 il est possible d’utiliser des plugins VST3, mais il faut encore activer cette option dans les préférences de Live.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 14:58:56 ]

3
Merci Mr Preskovik,
Integra 7 apparaissait déjà dans VST3 mais contrairemennt aux autres plug-ins présents dans VST3, quand on l'active ou quand on le dépose dans la zone des effets audio, il ouvre bien une petite fenêtre dans cette même zone mais lorsque l'on clique sur l'onglet configure, il ouvre une page blanche intitulée INTEGRA-7 EDITOR VER.2 totalement inactive.
La version de Live est bien 10.1.1.
J'ai installé et j utilise son cousin de YAMAHA MOTIF-RACK XS et il fonctionne parfaitement.
J'aimerais bien utiliser l'INTEGRA-7 pour ses sons SUPER NATURAL qui sont vraiment très proches de ceux produits par les vrais instruments (violon, violoncelle, guitare acoustique.....).
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci par avance.
Patrick
4
Sur Windows, certains plugins peuvent poser des problèmes d’affichage, quand le mode HDPI est activé.

D’autres plugins (comme ceux de Fabfilter par exemple) ont des problèmes avec la configuration de l’accélérateur graphique de certaines cartes.

Ça vaut peut-être la peine de chercher de ce coté-là …

Plus d’info ici : https://www.fabfilter.com/support/faq/#how-can-i-disable-graphics-acceleration-on-my-computer