Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live Suite en essai gratuit pendant 90 jours

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 873 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton Live Suite en essai gratuit pendant 90 jours
ableton-live-10-suite-265854.png
Après Cockos et Apple, c’est au tour d’Ableton de prolonger son offre d’essai de sa STAN pendant cette période de confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Bonjour à tous,

Est ce que certains utilisent LIVE avec Maschine MK3 ?

C'est assez difficile pour moi de me faire une idée. J'utilise Maschine avec le logiciel maschine. Je me sens limité sur certaines choses mais je m'adapte. J'entends que certains utilisateurs utilisent maschine avec Live et que ça fonctionne très bien.

Cependant, quand je vois les vidéos ça me semble compliqué !

Vous avez un avis ?

Avec les promos ce serait le bon moment pour l'acheter (et également le tester pendant 90j)

Merci à tous.
13
Knarf des Sondiers il me semble. Tu devrais leur poser une question en amont de leur prochaine émission lundimadaire. :clin:
14
C'est drôle je pensais justement à lui !!!!!

Merci beaucoup !
15
Du coup j'ai acheté une licence standard...:facepalm:
Et là je patiente pour acheter une apc40
je suis faible..:oops:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

16
Le bon choix tu as fait. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

17
la promo a eu raison de moi, depuis le temps que je louchais dessus. :clin:
je vais faire des lives de dingue ! teksa radium et autre vortex n'ont qu'a bien se tenir !!
enfin... pas tout de suite, hein, va falloir être un peu patient. :facepalm:
:mdr::mdr:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

18
J'ai passé presque 10 ans sur FL studio, puis j'ai utilisé la version d'essai de Live. Je m'achetais un Push et une licence Suite d'occase 1 mois après. :mrg:
Le logiciel est très ergonomique et très modulable, la gestion des signaux audio et MIDI est dingue de facilité. Et le nombre de ressources autour du logiciel est ahurissante !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

19
Excellent. :mrg:
Fl c est mon chouchou ça doit faire 20 ans que je l ai.
J ai beaucoup espérer du mode performance, mais même avec un launchpad c'est pas top.
Je pense continuer FL pour les tracks, et live pour le live.
Beaucoup de ressource et tuto pour live c est clair.
Si tu as des liens ou autres tuto je suis preneur.:clin:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

20
Si t'es plutôt techno > https://www.youtube.com/channel/UCK7cWGWuiVwcUPQLW-vhslw
Si t'es plutôt généraliste > https://www.youtube.com/channel/UCzWQWZ-CNtAiDTkBW5mfeuQ
Si t'es plutôt interessé par des petits tips techniques > https://www.youtube.com/channel/UC1A9t4Ek2_DhNJYxSeXpO3w

Dans le dernier c'est par fois purement technique, ca pousse dans des petits détails hyper intéressants et montre quelques options en particuliers sur un outil.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.