Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/405
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10
1 Commentaires sur la news : Formez-vous gratuitement sur Ableton Live en visio-cours cet été
ableton-live-10-suite-265854.png
DopperFX vous propose tous les jeudis une visio-formation gratuite et en français sur la STAN d’Ableton.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop bien ! Inscrit !:bravo:
3
En cas d'absence le jour J à l'heure H, sera-t-il possible de revoir la formation?
4
Pour ce qui est de retrouver les cours ensuite je ne peux rien promettre pour l'instant. Je vais essayer de les enregistrer et de les mettre sur le Youtube de DopperFX mais est ce que la qualité sera suffisante…
5
Citation de DopperFx :
Pour ce qui est de retrouver les cours ensuite je ne peux rien promettre pour l'instant. Je vais essayer de les enregistrer et de les mettre sur le Youtube de DopperFX mais est ce que la qualité sera suffisante…


Merci, ce serait vraiment top ça :bravo:

La musique habille le silence

6
Merci à Alexandre Cramoisy d'organiser ces rendez-vous, c'est rare de bénéficier de formations de cette qualité gratuitement et sur une période aussi étendue. Avec la possibilité de poser ses questions en direct qui plus est.

On se revoit jeudi pro !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 13:25:53 ]

7
Merci Wyatteo

Tu as du recevoir un mail avec les tutoriels qui reprennent ce qu'on a vu hier ! Pas de replay pour l'instant mais ces tutos vous donne la possibilité de rattraper les techniques abordées en visio-formation pendant les clés !

Prochaine fois le 9 juillet à 18h : Affichage, aide et création de clips !

bye
8
pour info les sessions sont maintenant retransmises avec ZOOM !!! j'ai investi dans la plateforme et beaucoup de participants trouvent que l'image et le son sont meilleurs… la prochaine c'est jeudi prochain !
9
Bonjour, je vois à l'instant ce post qui m'intéresse grandement!
Où en êtes vous? Quand ont lieu les prochaines sessions?
:D::D:
Bonne journée et merci! :lol::lol:
10
Salut bluesandy, il y'en a une en ce moment même mais il faut réserver sur le site de DopperFx en amont. Comme indiqué sur la news, ça se passe ici :) : https://www.dopperfx.com/reservations

Malheureusement j'ai essayé de joindre la conversation là mais ça ne fonctionne pas... peut-être parce que je suis arrivé avec quelques minutes de retard. :/

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer