Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/405
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Coupure de son de piste avec Imager 2 Ozone

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
1 Coupure de son de piste avec Imager 2 Ozone
Bonsoir tout le monde !

J'ai un souci avec l'Imager de Ozone sur Ableton live 10 Trial, en mettant le plug-in sur ma piste audio ou midi, durant la lecture, celle ci va se couper durant 1 ou 2 secondes ( jamais à un endroit fix ) et même durant le bounce de ma prod ! j'ai changé d'ordinateur il y a peu, je travaillais avec un PC de bureau ( Asus G11CD, gros pc de gamers ! ) et j'ai décidé pour plus de mobilité de prendre un PC portable ( Fujitsu U727, I7, 16GB RAM ). Avec mon PC de bureau je n'avais aucun souci aucune coupure, rien ! Donc je suppose que le problème vient du portable .. ou pas .. j'ai tenté de désinstaller et réinstaller Imager mais sans succès et niveau paramètre audio j'ai tenté de cherché des solutions mais en vain ... je suis a court d'idée .. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! :bravo:

Merci d'avance !
2
Est-ce le seul plugin avec lequel tu rencontres ce problème ?

Si c’est le cas, pose peut-être ta question sur le forum Audiofanzine consacré au produits Ozone.

Sinon, si tu ne parviens pas à faire fonctionner le Stereo Image d’Ozonr correctement, il existe une autre alternative dans les Stereo Imager gratuits : le A1 Stereo Control de Alex Hilton, un grand classique des freewares. L’interface est moins moderne, mais il fonctionne très bien.

ableton-live-10-suite-3131242.png

A noter que Live dispose également d'une fonctionnalité d'élargissement de la stéreo dans le device Utility.

ableton-live-10-suite-3131243.png

3
Bonjour !

Oui en effet c'est le seul plug in qui déconne ! je vais aller voir merci !


Dac j ne connaissais pas ! et pour l'utility je sais qu'il prend pas mal de cpu donc je préfère ne pas l'utiliser de trop !

merci pour tes conseils :bravo:
4
Citation de Ju :
Et pour l'utility je sais qu'il prend pas mal de cpu donc je préfère ne pas l'utiliser de trop !


Ah bon, ça m’étonne. Je viens testé en mettant en série 30 devices utility à la suite l’un de l’autre avec le Width à 200% sur un vieux i5 de 2011. La conso a augmenté à peine de 1%. Sur un PC de gamer plus récent, je crois ça ne devrait poser aucun problème.

C'est aussi une question d'affinité. Et c'est vrai que Ozone Imager a une interface plus complète (avec son vectorscope qui permet de détecter de potentiels problèmes de phase) et plus élégante que le spartiate Utility.

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 12:57:10 ]

5
il n'y a rien de plus léger et de moins gourmand que l'Utility !!
6
Ok! je vais tester cette alternative ! j'avais entendu dire que l'utility pouvait utiliser du cpu :???:

En tout cas merci !