Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/405
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Lancement clips et enregistrement instrument exterieur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 2 followers
1 Lancement clips et enregistrement instrument exterieur

Bonjour,

1/ Je voudrais pouvoir lancer une scène mais que tout les clips de la scène ne se lancent pas tout de suite histoire que je puisse en lancer certains progressivement une fois la scène elle même lancée.

Est-ce possible?

2/ Si j'utilise la fonction instrument externe, ma piste est une piste midi avec retour audio et donc j'enregistre en réalité les infos midi. Si je veux enregistrer l'audio de cette piste, je fais comment?

Merci

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 02:13:44 ]

2
Citation :
1/ Je voudrais pouvoir lancer une scène mais que tout les clips de la scène ne se lancent pas tout de suite histoire que je puisse en lancer certains progressivement une fois la scène elle même lancée


Dans ce cas tu met les clips que tu veux lancer sur la même scène et ceux que tu veux pouvoir déclencher ensuite sur la scène suivante…

Pour récupérer l'audio tu peux créer une nouvelle piste et tu met le réglage AUDIO FROM sur "resampling" ce qui fait entrer le master dans cette piste. Ou juste une piste audio dans la quel tu envois la piste Synthé (avec le réglage "Audio To")

:clin:
3
Citation de DopperFx :
Dans ce cas tu met les clips que tu veux lancer sur la même scène et ceux que tu veux pouvoir déclencher ensuite sur la scène suivante…

Yes mais justement ça que je veux éviter, avoir autant de scènes que de clips à rentrer progressivement.

Citation de DopperFx :

Pour récupérer l'audio tu peux créer une nouvelle piste et tu met le réglage AUDIO FROM sur "resampling" ce qui fait entrer le master dans cette piste. Ou juste une piste audio dans la quel tu envois la piste Synthé (avec le réglage "Audio To")

:clin:


Ok merci

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:48:52 ]

4
Citation :
Yes mais justement ça que je veux éviter, avoir autant de scènes que de clips à rentrer progressivement.

alors dans e cas juste 2 scènes : la première contient les clips à envoyer en groupe
la secondes contient uniquement les clips que tu déclenche un par un ensuite…