Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/68
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

Sujet Commentaires sur la news : La date de sortie d'Ableton Live 11 a été annoncée

  • 39 réponses
  • 25 participants
  • 4 469 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : La date de sortie d'Ableton Live 11 a été annoncée
ableton-live-11-standard-288625.png
La version 11 de Live avait été annoncée à la fin de l'année dernière par Ableton, qui n'avait pas indiqué de date de sortie. C'est chose faite !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, je ne sais pas trop où poster cela, mais vous avez apparemment un problème avec les images sur votre flux RSS :

audiofanzine.png

C'est le même problème sur toutes vos news.

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 18:22:56 ]

3
Je serais très curieux d'avoir les impressions des beta testeurs sur cette dernière version de Live 11 !
Il semble que ça soit très stable. J'aimerais bien pouvoir utiliser Live 11 dès sa sortie sans me prendre trop la tête (je suis plongé pendant encore quelques mois dans un boulot de longue haleine sur Live).
4
Sur Facebook c'est écrit le 23 février.
5
La beta tourne très bien chez moi, même mieux que Live 10 Suite (qui crashait un peu trop souvent)
6
Pas de souci de stabilité, hormis quelques blagues au début de la bêta.
On attend encore la correction des leçons en français, mais a priori, rien de méchant.
Franchement, le seul truc qui n'est pas extra, c'est la mesure du CPU en haut à droite - s'il y a trop de périphériques USB, il a tendance à virer indûment au rouge. C'est désactivable, donc rien de grave.
La mesure du CPU par tranche, elle, fonctionne très bien, et c'est à mon sens beaucoup plus utile pour savoir quel plug-in / traitement bouffe le processeur.

Perso je suis passé sur la bêta quasi directement, et je ne suis pas revenu sur Live 10.
7
Au moins une bonne nouvelle :bravo:

Hâte d'installer ça ce week-end :mrg:
8
Rien que les nouveaux racks :aime:.

Par contre, un truc tout bête que j'aurais voulu avoir c'est simplement la possibilité de changer la barre des pistes en arrangement qui sont sur la gauche vers la droite... (Je suis le seul crétin à vouloir ça ?)

Enfin, en lisant que la stabilité est encore améliorée, je suis acheté ! (Bon, on peut me dire c'est vital pour le "live" bien sur..)

9
bonjour, j'aimerai bcp essayer live, mais j'aimerai savoir si dans cette version 11,il y a l'équivalent du control room de cubase (une section monitor ou a minima un bus d'effet post master qui n'est pas pris en compte quand on exporte le master)?
Ardier
10
Bon j’ai eu ce jour la bêta mais je ne trouve pas les nouveaux sons annoncés notamment le quatuor cordes spitfire.... l’avez vous ou est ce juste pour la version def?