Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Standard
Photos
1/68
Ableton Live 11 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible

  • 74 réponses
  • 38 participants
  • 10 891 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton Live 11 est disponible
ableton-live-11-standard-288625.png
La version 11 de la STAN d’Ableton est enfin disponible, après des mois d’attente. Voici un bref retour sur les nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Disponible, pas pour l'instant en tous cas pour la mise à niveau du 10 au 11 :??:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Citation de Peaveycroquette :
Disponible, pas pour l'instant en tous cas pour la mise à niveau du 10 au 11 :??:


Je l'ai Dl ce matin.
4
En free upgrade education, c'est en train de charger...
5
De mon côté malgré le pre-order, passage v10 à v11, je ne le vois toujours pas dispo dans "Licences & Packs"
6
Moi non plus, rien sur mon compte.
Ils étalent sans doute les téléchargements sur la journée pour limiter le blocage des serveurs.
Parmi les chanceux, donnez nous vos retours. Comment se passe le fait de faire tourner d’anciens sets avec Live 11 ? C’est Stable ?
7
13h14 j'ai reçu un mail d'Ableton et la version 11 est sur mon compte. Je suis en train de DL. Aucun soucis de mon côté et je ne suis pas béta testeur sur cette version.

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 13:17:25 ]

8
j étais bêta testeur donc déjà quelques heures sur live 11 mais quand même
Je me réjouissais de pouvoir télécharger la version officielle aujourd’hui et ......pas de news mails ni sur mon compte Allé Ableton ça suffit cette attente
9
a cedzic:
Salut comment as-tu fait pour l'avoir en free upgrade car j'ai aussi une license edu Live Suite mais je vois partout qu'il faut payer...
Merci à toi

Edit: je crois comprendre, tu as acheter Live 10 après l'annonce du 11?

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 14:28:34 ]

10
Idem acheté en upgrade du 10 , je ne vois rien dans mes téléchargements....:(((