Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7 Suite
Photos
1/3
Ableton Live 7 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet mise a jours de suite 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
1 mise a jours de suite 8
je viens d'acheté live suite 8. Je l'installe.... je me retrouve avec la version 8.1.2.
je vérifie les mises à jours, et en me redirigeant sur mon compte ableton.com on me propose un téléchargement de 1.6 Go représentant la version 8.3.4 qu'il contient elle même l upgrade vers la version neuf......jusque là tout va bien!!

je télécharge donc le fichier, que j'installe et me retrouve avec deux version installé sur le disque c: live 8.1.2 et ableton live 8...

les deux logiciels ont l'air indépendant j'ai donc deux ableton installé....

est ce normale...?

d'autre part, je ne trouve pas l’accès à lupgrade pour passer a la version 9...

si quelqu'un peut me dire, je suis preneur....

cordialement
2
Bonjour

Normal peut être, normale non ;o)

La version 9, n'existe pas encore officiellement, se sera la cas le 5 mars je crois, tu devrais recevoir soit un lien, soit , pour télécharger ta version 9.

Bonne musique

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:12:25 ]

3
et ducoups c'est normal que je me retrouve avec un nouveau ableton à chaque mises a jours?

l'autre jours j'avais live 8.3.4 ainsi que live 8.1.2 plus un ableton 8 qui se baladait ?
4
Au jour d'aujourd'hui, Live est en version 8.4 ( qui gère enfin le 64 bits) check sur le site.
après installation de la nvelle version, tu peux te débarrasser des anciennes versions ( mais garde celle d'avant la 8.4 au cas où tu ais un bug sur une session)

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 13:25:41 ]