Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet soucis lancement de live-examen des vst..

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 8 295 vues
  • 3 followers
1 soucis lancement de live-examen des vst..
j'ai un gros soucis depuis le début de l’après midi sur ma version 64bits de live9suite 9.1.1

j'ai voulu au départ retrouver un vst que je ne voyais pas dans mon browser (chipsounds64 )
et j'ai fais une modification de l'emplacement de recherche des vst vers le program files de mon pc.

mon soucis c'est que malgré des désinstallations successives , live ne veut rien savoir et apparemment garde par défaut cet emplacement

comment remettre ses paramètres par défauts?

une chose bizarre aussi, je n'arrive pas a voir mon dossier d'installation de live 9, je vais tester sur la version 32bits

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:45:47 ]

2
j'ai finalement trouvé ma réponse,juste avant j'etais pas tres loin de la trouver (je maintenais la touche shift)

"Pour éviter l'examen des plug-ins simplement maintenez la touche Alt (PC) / Option (Mac) poussée pendant le démarrage d'Ableton Live.
Dès que Live fonctionne normalement, désactivez le dossier personnalisé des plug-ins depuis les Préférences > File Folder > Sources des Plug-Ins.
Désinstallez le(s) plug-in(s) que vous suspectez être incompatibles.
Sinon, faites nous parvenir un Status Report, qui peut être généré dès le menu Aide > Support.
Avec ce fichier de rapport nous serons en mesure de déterminer quel plug-ins est la cause du blocage."

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

3
merci d'avoir partager ta trouvaille, car j'avait le meme probleme que toi, un de mes vst empecher de lancer ableton live, examen des vst merci
4
Merci, cette astuce marche toujours ! :)