Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Beats
Photos
1/5
Akai Professional MPC Beats

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !

  • 86 réponses
  • 31 participants
  • 19 025 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !
akai-professional-mpc-beats-286863.jpg
Akai profite du mois de juillet pour proposer le freeware MPC Beats dont l’ergonomie est basée sur la légendaire MPC.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
32
Avec cette vidéo, je viens de découvrir un nouveau geste barrière : le casque sur la capuche :mdr:

Au niveau tuto, Akai a mis le paquet https://www.akaipro.com/mpc-beats-academy
33
Cool je viens d'installer MPC beats sur mon portable linux Ubuntu mais avec Wine et mon mpkmini ça fonctionne impec !!! :bravo: voilà de quoi faire de petites compos en vacances sans prise de tête

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 10:45:03 ]

34
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu conserver ma MPC Renaissance en plus de la Maschine Studio. Pas assez de place sur le bureau.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35
quel serait le "meilleur" contrôleur leger et compatible selon vous pour sampler, sequencer et premaquetter?
36
Ben, difficile de répondre à ça compte tenu de l'offre pléthorique dans le domaine. Faut déjà que tu identifie ce que tu veux pouvoir faire avec et ce qui ne t'intéresse pas du tout.
Moi par exemple, je viens de me prendre d'occase un MPD232 parce que j'ai besoin de pads et de contrôleurs pour piloter du soft au home-studio ET du hard en live.
Mais un autre contrôleur style Launchpad peut aussi convenir selon les besoins.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Ceci dit, c'est un peut HS dans ce fil. Tu devrais plutôt aller dans l'une des sous-rubriques depuis cette page.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
oui, je me rends compte que ma question est vague, ou plutôt, si je veux le meilleur contrôleur léger pour la mpc beats c'est: la mpc one
ce qui me plaît dans le logiciel, c'est le "lazy chopping" une tap sur un pad egale un slice et puis le swing de la mpc, et les qlink
je me pose la question de l'ergonomie du mapping d'usine des différents contrôleurs compatibles

mais mpd226 ou 232 qui sont dans la liste doivent bien faire l'affaire

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 21:58:06 ]

39
Citation de Heclyps :
Bonjour,
Petite question : Intérêt de ce soft quand on a une STAN comme SO1 ?
(par ailleurs j'ai un MPK mini pour emmener en déplacement avec mon PC portable, et SO1 V4)


Aucun. D'après ce que j'ai compris ça fait rien de plus que Impact XT.
40
Peut on l'avoir en Français ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...