Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Beats
Photos
1/5
Akai Professional MPC Beats

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !

  • 86 réponses
  • 31 participants
  • 18 970 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !
akai-professional-mpc-beats-286863.jpg
Akai profite du mois de juillet pour proposer le freeware MPC Beats dont l’ergonomie est basée sur la légendaire MPC.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
C'est très malin, j'ai donné l'info a deux potes, qui trouvaient ma live
interressante, cartons plein les deux sont tombés dedans :mrg: deja deux
Controleurs sûr, 1 clavier et l'autre hésite avec ou sans clavier !
1 pour le chant, l'autre les percus ! .:bravo: Akai.
72
Bonjour , savez vous si le MPC Beats prends en charge les expansions pour le MPC EXPANSIONS ou juste compatible avec les expansions MPC BEATS ?

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

73
Apparemment il peut charger toutes les expansions, a confirmer.
74
Je confirme.
75
Merci, c'est super cool.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

76
Quelqu'un a fait marcher MPC Beats avec un Maschine MK2 ?
Je ne m'en sors pas. J'ai bien sélectionné Maschine, le logiciel reçoit bien du MIDI quand je tripote Maschine, mais les pads ne sont pas joués, les Qlink ne réagissent pas.
J'ai essayé avec le template MIDI par défaut de Maschine et avec un templace pour MPC Soft trouvé sur le forum NI. Rien à faire.
Même en passant en MIDI Learn, l'affectation MIDI d'un pad ne change pas, quelque soit le pad hardware que je touche.

J'ai loupé quoi ?
77
bonjour.
quelles sont les limitations concrètement de la mpc beat. je suis en train de tester et pour le moment je ne vois pas trop de limites. en tout cas pour pondre un trucs rapidement. je précise que par ailleurs je suis un utilisateurs d'usine et reaper donc pas en reste question possibilités et complexité. Mais en me retrouvant derrière un outil comme mpc beat j'en arrive â me demander si les fonctionnalités pléthoriques ne sont pas parfois un frein à la créativité. ..
78
Citation :
quelles sont les limitations concrètement de MPC Beats

- 8 pistes MIDI
- 2 pistes audio
- 4 canaux Send and 8 canaux Submix
- 3 plugins : Bassline, Electric et TubeSynth

Tu peux convertir les pistes audio en samples pour faire sauter la limite de 2 pistes.
Je ne suis pas sûr si la dernière version de MPC Beats inclu le nouveau plugin Drum Synth de MPC Software 2.9
79
Merci .
Effectivement le nombre de pistes peut être une limitation .
Pour le reste, le fait que MPC beat accepte les plugins tiers en fait une solution interessante .
80
Flag

Eric