Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Beats
Photos
1/5
Akai Professional MPC Beats

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public : gratuit

Sujet Problème d’installation MPC Beats

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 745 vues
  • 3 followers
1 Problème d’installation MPC Beats
Bonsoir à tous
Je viens d’installer MPC Beats sur mon MacBook Air .
Il tourne sur Mac OS X Yosemite, avec 8 Go de Ram
Quand j’essaye de lancer l’application, le message « MPC Beats a quitté de manière imprévue « s’affiche. Et rien de plus.
Quelqu’un aurait une idée ? Help !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
Afficher le premier post
11
On peut installer MPC Software plusieurs fois ? J’aimerais pouvoir le tester sur mon ordinateur actuel avant d’en acheter un neuf .
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
12
Je crois que tu es limité à 2 installations. Fais gaffe tu peux perdre une activation.
13
Ok. Merci pour les infos .
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
14
Bon, j’ai installé MPC Software version 2.9.1. Ma MPC Live est aussi en 2.9.1. Quand j’ouvre un projet se trouvant sur le SSD il tourne parfaitement sur le Mac .
Mais la MPC n’est toujours pas reconnue ! Le système me met un message comme quoi le driver n’est pas installé. Pourtant quand je tape sur les pads des samples de mon drum kit se déclenchent. Et la MPC reste bloquée sur « looking for computer « 
Y a-t-il un menu dans l’application pour gérer les drivers ? Help !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
15
C’est bon,en fait il fallait relancer le programme d’installation :|
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
16
MPC Software tourne bien sur mon Mac ! Une petite question : si je veux utiliser des plugin hormis ceux d Akai, sous quel format doivent-ils être installés ? Je pensais notamment à la V Collection d Arturia.
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
17
J’ai trouvé une très bonne vidéo sur le sujet
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
18
Salut Nobrax,

J'ai exactement le même problème que toi, je vient d'acheter le Akai MPK mini mk3 mais je n'arrive pas à lancer le logiciel MPC beats avec mon vieux Macbook air qui utilise Mac OS X Yosemite.
As tu trouver une solution ?
Faut il upgrader Mac OS a une version plus récente ?

Merci d'avance.
19
Salut RBVT
Finalement j'ai installé le MPC Software sur mon iMac de 2011 que j'ai mis à jour . Il tourne maintenant sous Mac OS 10.13
Et ça marche très bien.
En espérant avoir pu t'aider
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas