Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Beats
Photos
1/5
Akai Professional MPC Beats

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public : gratuit

Sujet Problème d’installation MPC Beats

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 737 vues
  • 3 followers
1 Problème d’installation MPC Beats
Bonsoir à tous
Je viens d’installer MPC Beats sur mon MacBook Air .
Il tourne sur Mac OS X Yosemite, avec 8 Go de Ram
Quand j’essaye de lancer l’application, le message « MPC Beats a quitté de manière imprévue « s’affiche. Et rien de plus.
Quelqu’un aurait une idée ? Help !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
2
Salut,
ton OS a 6 ans (2014). Il est sans doute trop vieux pour MPC Beats.
3
Merci dsy pour ta réponse
Du coup, quelqu’un sait avec quels OS l’application est compatible ?
Sur Mac et sur PC
Question subsidiaire : et pour MPC software, c’est la même je suppose?
Car étant l’heureux propriétaire d’une MPC Live, j’aimerais pouvoir en profiter...
Quitte à acheter un nouvel ordinateur ...
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
4
MPC Software fonctionne sans problème avec Windows 10. Je ne sais pas pour Apple.
Pour connecter la MPC Live à l'ordinateur, un driver est aussi nécessaire.
5
Bravo pour ta réactivité dsy :bravo:
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
6
On le trouve où le driver ? Tout ce que je trouve sur le site d Akai, c’est le « network midi driver « ???
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
7
il est installé avec MPC Software/Beats
8
J’ai installé Beats, connecté la MPC en mode controller mais elle n’est pas reconnue ? J’ai juste accès au SSD et à la carte SD qui sont dedans .
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
9
Je précise que la MPC est en firmware 2.9
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
10
Vu que tu as une MPC Live, pourquoi ne pas installer MPC Software plutôt que MPC Beats, il est disponible sur ton compte Akai.
Vérifie que MPC Software est en 2.9 aussi.
Essaie un autre port USB, un autre cable USB, redémarre l'ordinateur.