Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software 2
Photos
1/116
Akai Professional MPC Software 2

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Utilisable en tant que plug in dans ableton live?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 546 vues
  • 4 followers
1 Utilisable en tant que plug in dans ableton live?
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le mpc software en tant que plug in dans un DAW genre ableton live?(un peu comme maschine de native instruments) ?

Merci
2
oui
le plugin est fourni a l'installation du mpc software..
il faut indiquer son chemin dans ton DAW et ça roule

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

3
bonjour,

pourrais-tu s'il te plait (ou quelqu'un d'autre :lol:) préciser quel est le nom du fichier à indiquer, et dans quel répertoire il devrait se trouver ? (sous windows)

merci beaucoup :!:
4
MPC64.dll dans C:\Program Files\Steinberg\VSTPlugins mais le chemin dépend de ta configuration.
5
merci !!!!!
bon en revanche même en renseignant le chemin du plugins dans live (vst2 et 3) et en sélectionnant "ableton link" dans sync receive dans mpc, aucune synchro :fache:
6
Ableton Link n'est pas fait pour cela. Explique plutôt ce que tu souhaites faire.
7
je voudrais synchroniser mpc software et ableton, c'est à dire, que les 2 logiciels soient au même tempo, et lorsque je démarre l'un, l'autre démarre aussi (ou stoppe). Je n'ai pas trouvé d'options explicites pour faire ça (me dîtes pas que ce n'est pas possible :8O:)

edit : sur une piste vide dans ableton, glisser le plugin mpc64, ableton devient alors maître du logiciel mpc (je vais regarder si l'inverse est possible, ce que j'aurais préféré)

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 10:24:35 ]