Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

1 Plus de pédale sustain sous logic 9 depuis que j'ai changé d'interface audio. Conflit MIDI ?
Bonjour,

Ma pédale de sustain (cc canal 64) ne fonctionne plus sous logic depuis que j'ai installé une Presonus Firestudio Project. La pédale fonctionne sous Akoustik piano en Standalone.

- Mon Clavier maitre est branché en USB et ma carte son possède elle aussi une entrée MIDI.
J'ai beau avoir réglé mon clavier maitre le sustain ne fonctionne pas, alors que les notes, le MMC et le footswitch fonctionnent.
- En Branchant mon Clavier maitre sur le midi in de la Presonus, au miracle tout fonctionnent parfaitement.
Je pense donc qu'il y à un conflit MIDI entre mon clavier Akai mpk 88 et l'entrée de la Presonus sous Logic pro 9,
car en usb sous Ableton lite le sustain marche.

Comment régler les conflit midi sous logic ?

Bon après midi

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
Peut-être dans les réglages de filtres MIDI depuis LOGIC bien entendu ?
3

Merci corbo-Billy, mais j'ai essayé de régler les filtres ca ne change pas le problème.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

4
Hello ! Je déterre mais j'ai exactement le même problème aujourd'hui entre mon Korg SP250 branché en MIDI sur une Focusrite sous Logic Pro x. Ma pédale sustain marche, le clavier envoie les notes MIDI mais pas les infos du sustain.
Quelqu'un sait où régler cela ?

Merci