Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Plugins et VSTi pour Logic

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 16 648 vues
  • 8 followers
1 Plugins et VSTi pour Logic

Bonjour,

Je voudrais savoir quel sont ceux que vous aimez le plus, dans les plugins,VST et instrument virtuel, qui ne sont pas fournit avec Logic studio, et que vous avez du acheté.

Personnellement, je suis attiré par des plugins d'instrument virtuel de type "Sculpture" fournit avec Logic studio, avec plein de potard de partout ou assimilé.

 

Merci à vous !!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

Bon j'ai trouvé cette pages sur audiofanzine.

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/

Il y a pas mal de freeware, notamment pour certain bien noté.

Je ne sais pas si il sont compatible Mac. Apriori il faut qu'il ait une extension "E.U".

 

J'aimerais quant même votre avis sur ceux que vous utilisez vous pour Logic, même des payants, du style "Sculpture"

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3
4

non non Merci beaucoup mais je t'avoue ne pas en avoir d'autre que dontcrack.com icon_neutral.gif

 

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 08:20:10 ]

5
bonjour,une petite question
comment fait ton pour ajouté des plug in au logic pro 10
je chercher( forum,etc suis bloque)
merci pour aide
6

Je crois que tu as juste à les installer et lancer Logic.

Au pire Menu Logic->préférence->gestionnaire AU->Réinitilaiser et relancer la selection

(éventuellement coché ou décoché ce que l'on souhaite ou pas)

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

7
Salut c est très simple logic pro, preference, gestionnaire de module...
8
Pour moi les plugs VST ne fonctionnent pas (Logic pro 9/Mac os 10.5/PPC) et le "pont" pour pouvoir les faire fonctionner ne marche pas non plus... donc je me suis arrêté là. A noter que Garage Band gère les VST !

Par contre en gratuit, pour les AU effectivement j'ai les mêmes références que toi... J'aime bien les TAL en instruments comme en FX, Le DA-Hornet (mais il plante ici donc je l'ai déconnecté), le Cheeze machin chose aussi... mais çà fait longtemps que je ne me suis pas plongé dans ces listes... j'ai tendance a regarder deux ou trois blogs qui me ramènent des nouvelles du front et qui font le trie tout en gardant un esprit pas trop avide...

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:01:12 ]

9

Salut, Logic ne gère pas le format "VST", mais "AU" ( Audio Units ), il faut donc bien choisir ce qu'on installe. En général les plugs existent dans les deux formats ( et plus) mais pas toujours depuis le même dossier/fichier d'installation. 

 

10
Bonjour Nounoutt' je parlais de çà (pour les processeurs Intel) https://www.fxpansion.com/index.php?page=5