Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro ne démarre plus

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 232 vues
  • 4 followers
1 Logic Pro ne démarre plus
Logic ne démarre plus, hier j'ai quitté logic sans éteindre le mac, et depuis quand je veut l'ouvrir il saute une fois et il se pass rien. Pas de message d'erreur pas de petite lumière dessous RIEN !

-Mise à jour Mac ok
-Mise à jour Logic ok

J'ai aussi vérifier et réparer les permissions de disque et j'ai pas de nouvelle config...je suis dans le néant.
Si quelqu'un peut m'apporter sa lumière.

Merci
Hsad
2
J'ai le même problème depuis ce matin...
Logic ne démarre plus
Soit il crash, soit il mouline, l'appli ne répond plus
Quelqu'un a résolu le pb?
Merci
3
je précise...
Logic Pro 9.1.8
Macos 10.8.2

4

icon_neutral.gif essayer de démarrer sans carte/son ( la débrancher pour basculer sur celle en interne)

 

quelle config ? sous 10.8.... y a une manip pour réparer les autorisations du mac (qui sont masquées depuis ML).

Il faut redémarrer en tenant R clické, et ensuite aller dans un menu pour reseter le mot de passe, action qu 'on ne fait pas, c'est juste pour avoir accès à un menu de réparation des autorisations interne.

 

De mémoire j'ai plus tout le chemin, mais on trouve ça facile en cherchant "réparer les autorisations avec mountain lion"   noidea.gif

 

j'dis ça.. sous contrôle de plus calé en informatique. mais je l'ai déjà fait c'est sans soucis...

5

les posts se sont croisés... mais Mac OSX , on est à 10.8.5 ..nan ?

6
Merci de votre réponse
J'ai résolu le problème en supprimant les préférences de logic avec mackeeper
7
Salut à tous,

Je relance le sujet.
Ca fait quelques mois que je n'utilise plus Logic Pro.
Il y a une semaine ou deux, je l'ai utilisé pour réécouter un morceau : aucun problème.
J'ai voulu faire de meme ce soir, et là, bug, il ne s'ouvre pas. En fait, comme d'hab je clique sur l'icône de Logic Pro, puis je clique sur mettons "créer un projet vide", ou encore "ouvrir un projet", et ensuite ni la fenêtre principale ni aucune fenêtre ne s'ouvre. Nada.
Je précise que je suis sur Catalina version 10.15 et que j'ai la version 10.6 de Logic.
Qu'est ce que ça peut être selon vous ? Merci d'avance pour vos réponses !

Seb