Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Apple loops Gros problème ! HELP !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
1 Apple loops Gros problème ! HELP !
Bonsoir, j'ai un soucis tout con sur logic, première fois depuis plus de 2 ans que je bloque sur un truc comme ça...

j'ai acheté un pack de apple loops, quand je les écoute dans le navigateur via la pré écoute core audio, tout va bien, tout est lu dans la bonne tonalité, calé sur le séquenceur et la boucle que je veux accorder avec. mais quand je déplace la boucle du navigateur pour créer une piste audio et la la tonalité change. Si quelqu'un peut m'aider ????

Merci
2
Ce ne serait pas lier a la liste des alterations ?
Je sais qu'il y a une fonction accord, mais je ne sais pas comment elle marche !
3
Salut Giam ! oui effectivement ça vient bien de ça !!! en fait j'ai capté la technique, il faut a chaque fois aller changer la note affectée dans cette liste... mais je trouve ça un peu chiant ! dommage qu'on puisse pas le desactiver et du coup avoir directement la piste dans sa tonalité d'origine sans faire cette manip.
merci pour l'info !!!
4

Il y a plus simple : aller dans l'inspecteur à gauche, et après avoir sélectionné le ou les objets concernés, tu changes la valeur transposition.

5
Bonjour, problème rencontré ce matin:
lorsque je glisse les apples loops midi dans l'arrangement, les effets contenus dans la boucle disparaissent Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci de vos réponses
Bonne journée