Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 709 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
201

A priori pas de soucis chez moi mrgreen !

202
Jai un truc que je voudrais savoir, si j'achete logic pro x sur mon macbook pro, es ce que je peux profiter de cet achat pour l'installer sur mon autre mac???
203

Oui sur toutes les machines qui t'appartiennent dans la limite du raisonnable (et ça c'est apple qui decide). Sur 25 machines, ça le fera pas.

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:43:27 ]

204
.
205
Salut à tous,
J'ai logic X sur mon macbook air et je voudrais installer le contenu supplementaire directement sur un disc externe car je n'ai pas assez de place sur mon ssd128giga. Mais quand je veux telecharger, Logic ne me laisse pas le choix et l'installe direct sur mon ssd.
Une astuce? Merci d'avance.
206
Tu le transfères après, il y a des tutos sur internet!
207
Bon ben du coup ce sera impossible pour moi de telecharger le contenu supplémentaire il me reste 20g sur mon ssd...
208

Il me semble que tu peux le télécharger en plusieurs fois headscratch.gif … Sinon, tu dois pouvoir faire un peu de ménage sur ton disque dur, même temporairement icon_wink.gif !

209
oui merci gromeul c'est ce que je vais faire mais c'est quand meme abusé de la part d'apple de ne pas avoir pensé à ça pour le téléchargement du contenu supplémentaire. après je dois recréer les chemins d'accès etc... c'est bien laborieux.
210

Mise à jour de Logic icon_razz.gif !