Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 702 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
211
Mise à jour importante pour Logic Pro X [10.0.5 – Français – 179,99 € – OS X 10.8 – 828 Mo – Apple], le logiciel de MAO d'Apple. Logic Pro X gagne trois nouveaux Drummers, des outils d'accompagnement pour batteurs comprenant différents styles de percussions. Le reste des nouveautés sont des améliorations de fonctions existantes ou des corrections :

[list]
[*]3 nouveaux Drummers et 11 nouveaux patchs Drum Kit Designer[newline][*]Améliorations significatives des modules Channel EQ et Linear[newline][*]Phase EQ y compris des interfaces repensées aussi disponibles depuis la zone Smart Controls[newline][*]Fonctionnement désormais normal de la fonction Solo sur les tranches de console utilisant un module E/S externe[newline][*]Automation du volume et du pan désormais incluse dans l’échange XML avec Final Cut Pro X[newline][*]Boucles de la même famille sélectionnables et modifiables à l’aide d’une nouvelle commande dans la région de l’en-tête[newline][*]Taille de la forme d’onde dans une région audio désormais adaptable à la valeur du paramètre Gain de la région[newline][*]Bouton du mode Link disponible pour l’éditeur de clavier[newline][*]Améliorations relatives à la stabilité[newline][/list]




MainStage 3 [3.0.2 – Français – 26,99 € – OS X 10.8 – 655 Mo – Apple] est également actualisé avec comme principaux changements la compatibilité avec la nouvelle version de l’app pour iPad Logic Remote [1.0.3 – Français – Gratuit – iPad]. Apple parle aussi de temps d’enregistrement et de chargement significativement réduits et de la possibilité donnée pour masquer l’espace de travail afin de dédier une zone d’affichage plus importante aux tranches des console. Cette version corrige de très nombreux bugs et apporte des améliorations non listés sur le Mac App Store mais amplement détaillés dans une fiche technique
212

bave

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 15:12:04 ]

213
tu m'as doublé rubz !!

Pas mal cette MAJ !
214
enfin!!! je crois que mon bug (déplacement des fichiers quand je cliquais dessus) est parti:-p, enfin pour l'instant , comme c'était aléatoire, je vous tiens au jus si ça revient...
215

il est enorme ce logic pro x, a peine je le touche , que j'en ai des frissons! ils est frais!!!  je vais maintenant que je l'ai acheter sur mon mac book pro , je vais essayer de l'installer sur le mac pro 1.1 , le truc c'est que je trouve pas , le petit mot" 10.8 en 10.7 " qui faut changer pour que cela fonctionne.

216

j'ai trouver , faut essayer maintenant , donc si je change cela, sa doit fonctionner, on est d'accord ou j'ai zapper un chapitre?

 

217
Non ça ne fonctionne plus depuis les reçentes mises à jour de logic
218

snif ,j'ai vu sur internet qu'on peux installer le nouveau mac os maverick sur le mac pro 1.1 , es ce que du coup cela peux fonctionner?

219

j'ai refait mes raccourci, et il faut quand meme quelque heure pour ce remettre bien , car c'est totalement different du logic pro 9.

j'espere qu'a chaque mise a jour , ne sera pas aussi different.

a tous cas , il y a rien a dire de ce logic pro x. 

220

quand meme ils sont tres con! ils ont enlever la goldverb!