Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 699 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
51
C'est la version boite que j'ai...
52
Tout s'explique j'ai la version download à 150€ achetée en décembre dernier, cela dit il y avait quand même The number game en démo song, sympa et instructif comme exemple.

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 20:57:44 ]

53
J'avais 4 sons de démo sur LP8, très instructif comme projets en plus.
54
Où est passée la piste Accord ?
55
Salut les gars, merci pour ces bons retours sur logic pro 10, je pense devoir rester sur logic pro 9, avec mon hackintosh pro,snow léopard 10.6.8, j'arrive à faire tourner sans problemes 126 pistes audio,d'ailleurs il me faudra éssayer de pousser le bouchon beaucoups plus loin pour voir là ou il crash. J'ai examiner l'interface de logic pro x et je me demande, est-ce qu'apple ne nous à pas pondu, il simple mise à jour, ou une sorte de déclinaison de notre logic pro 9?
là est ma question,je n'y goutterai pas maintenant en tout cas.
56
Ensuite, cette question, s'adresse à GROMEUL, qui de mémoire possede la 01X yamaha,est-il possible d'utiliser logic X en remote avec la 01X as tu eu le temps d'éssayer? et as tu pu faire tourner l'ensemble 01X et I88X en tant qu'interface audio? merci pour les infos que tu pourras nous livrés.
57
Coucou, pas en tant que carte son car le mLan n'est pas géré sous Mountain Lion, OS indispensable pour faire tourner LPX :??: ... Je ne sais pas si l'01x peut en revanche servir à contrôler LPX en passant par le midi :?!: .
Et pour ceux qui ont un iPad, l'application Logic Control est très bien foutue, certes le contact est moins "physique" qu'avec une vraie table...
Je change mon système donc tout ça ne me servira plus bientôt mais je pense garder l'01x qui fait une table de mixage numérique pratique pour du Live :bravo: .

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 15:39:55 ]

58
x
Hors sujet :
J'ai la question qui tue qui s'adresse aux trolls du topic.

Y a-t-il une VRAIE alternative à Logic Pro chez la concurrence ?? Je parle vraiment d'un DAW avec autant de trucs embarqués comme les synthés de Logic mais aussi les pianos qui sont d'une bonne qualité pour ce que je fais... J'aime aussi assez les rhodes qu'on peut sortir et puis surtout tous les effets qui franchement à mon niveau sont corrects !!

Et surtout un truc où un mixage propre est possible. Donc pas Live par exemple... j'ai jamais pu me faire à l'interface en plus...

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 15:47:19 ]

59

qu'es ce que je fait alor???

c'est quoi le mieux????

c'est de rester sur le 9?

on dirais qu'il y a encore que des point negatif...

60
Citation de Valødia :
x
Hors sujet :
J'ai la question qui tue qui s'adresse aux trolls du topic.
Y a-t-il une VRAIE alternative à Logic Pro chez la concurrence ??


Citation :
Je ne suis pas un troll et pour répondre à ta question j'en pose une autre : on a quoi chez la concurrence pour 180€ ?

A part FLStudio et Reaper je n'ai rien trouvé, en sachant que que si on veut avoir autant d'instruments et d'effets que Logic dans Reaper les 45€ vont se transformer en 1500€. Sur le rapport Prix/Contenus la palme revient à Logic sur Mac et à FLStudio sur PC.