Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 684 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
61
Citation de audiomac :
qu'es ce que je fait alor???
c'est quoi le mieux????
c'est de rester sur le 9?
on dirais qu'il y a encore que des point negatif...


C'est quoi pour toi les points négatifs? :)
62

deja mes point négatif , c'est que tous logiciel qui ne sont pas dans le logic ne seront pas encore compatible!

sans mes logiciel , sa m'empechera d'avancer , dans mes productions , dans mes mixages... .

certe , j'aurait une bonne page d'arrangement, est un melodyne diffèrent du mien.

mais...

vaut mieux que je patiente... .non?

vous tous fonctionne?

 

63
A part les plugs IKMultimédia (série SampleX) oui.
64

Citation de avis :

 c'est l'absence de AU/AUI bridge, le soft étant 64bits, il ne permet pas l'utilisation des plugins 32 bits

 

65
Je sais hein :-D , ça ne me dérange pas plus que ça même si certains sons peuvent me "manquer", j'essaierais les différentes solutions proposées à ce sujet!
66
Citation de bodhi :
Citation de Valødia :
x
Hors sujet :
J'ai la question qui tue qui s'adresse aux trolls du topic.
Y a-t-il une VRAIE alternative à Logic Pro chez la concurrence ??


Citation :
Je ne suis pas un troll et pour répondre à ta question j'en pose une autre : on a quoi chez la concurrence pour 180€ ?

A part FLStudio et Reaper je n'ai rien trouvé, en sachant que que si on veut avoir autant d'instruments et d'effets que Logic dans Reaper les 45€ vont se transformer en 1500€. Sur le rapport Prix/Contenus la palme revient à Logic sur Mac et à FLStudio sur PC.


c'est bien ce que je pensais :oops2:
67
Citation de audiomac :
deja mes point négatif , c'est que tous logiciel qui ne sont pas dans le logic ne seront pas encore compatible!
sans mes logiciel , sa m'empechera d'avancer , dans mes productions , dans mes mixages... .
certe , j'aurait une bonne page d'arrangement, est un melodyne diffèrent du mien.
mais...
vaut mieux que je patiente... .non?
vous tous fonctionne?


Quels sont les logiciels dont tu parles?
68
Le remote sur ipad est à lui tout seul l'argument pour acheter LPX. J'adoooooore !!!!!!!
69
Citation de J.Yves :
Le remote sur ipad est à lui tout seul l'argument pour acheter LPX. J'adoooooore !!!!!!!


J'adore aussi ! :-D Bon par contre a première vue impossible d'utiliser genre le clavier virtuel de l'ipad avec autre chose que les claviers de logic/garageband, dommage ca aurai pu le faire en surface de controle !
70