Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic

  • 50 réponses
  • 40 participants
  • 9 478 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic
Tout, vous saurez tout sur le Logic
S’il y en a un qui a le droit à un coup de projecteur cette semaine, c’est bien Anto (des tutos d’Anto) dont nous parlons régulièrement dans nos colonnes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Nantho :
Citation de madamereve :
Bravo Nantho:bravo:

x
Hors sujet :
Ben pour le coup, il n'y a vraiment pas de quoi parce que je n'y suis pour rien ^^

Attention les amis, Anto et Nantho ne sont pas une seule et même personne ! Il faut rendre à César ce qui lui appartient, un grand merci à Anto donc pour ce généreux cadeau ;)

Désolé:facepalm:
22
Ca c'est très généreux, alors tout naturellement, un GRAND MERCI à Anto pour ce cadeau !!
23
Enfin on met en avant les tutos d'Anto qui sont vraiment au top !

C'est vraiment du super boulot et d'excellente qualité.

Les formations vont vraiment en profondeur et ne survolent pas le sujet comme beaucoup de truc qu'on trouve par ailleurs...

Si vous ne connaissez pas encore et que vous souhaitez faire vraiment progresser vos connaissances, vous pouvez y aller sans hésitation.

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 20:41:57 ]

24
Et bien ça c'est gentil! :-D
Plus sérieusement chapeau pour les tutos et le geste.
25
Merci pour ce tuto. Dans un premier temps, j.aimerais apprendre à me servir de garage band. Connaissez vous un lien pour des tutoriel vidéos aussi pro?
26
Citation de ricoull :
Bonjour à tous. Je ne vois pas la liste des tutos ! Quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance

En haut à gauche de la vidéo , où il y a les 3 barres et le petit triangle , c'est là que tu as la playlist !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

27
C'est vraiment une bonne et généreuse initiative , parce que le manuel de Logic ,il faut se le braquer......; sinon raquer pour les formateurs "agréés"; merci Anto .
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
28
Quel formateur agréé même payant pour GarageBand ?
29
Un grand bravo pour cette formation !!
Et surtout un grand MERCI !
J'en suis à "l'épisode 17" et à chaque fois, j'ai hâte de voir le suivant !
:bravo::bravo:
30

Un grand bravo et un immense MERCI !

Les tutos sont légions sur Youtube mais des bons et en français, là, c'est super rare.

Chapeau l'artiste ! icon_bravo.gif