Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic

  • 50 réponses
  • 40 participants
  • 9 481 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic
Tout, vous saurez tout sur le Logic
S’il y en a un qui a le droit à un coup de projecteur cette semaine, c’est bien Anto (des tutos d’Anto) dont nous parlons régulièrement dans nos colonnes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjours : je suis un débutant et j'aurais savoir avec une carte son s'affirme pro 24 connecte à .Mac système OS X 10.7.5 . La question est le suivant quel programmé je peut utilise pour que ma carte de son soit reconnue sur les entre et les sortir audio
42
Je télécharge raepers sur internet mais sa marche pas :oo::oo:
43
J'avais gardé dans un coin ces tutos gracieusement offerts par Anto, et là un peu de temps, donc je me les passe en accéléré car je suis quand même un habitué de Logic. En passant, j'en profite pour dire qu'ils sont très pédagogiques qu'on soit débutant ou non... mais voici ma question :
Dans la vidéo 30, oh stupeur!!! ... Les plugins (comp ou EQ) ont l'apparence des plugins de Logic 9.
J'aimerais vraiment savoir comment Anto a fait pour retrouver l'apparence des plugins de Logic 9 dans Logic X.
Où bien, y aurait-il un moyen pour avoir les plugins Apple (pas les plugins tiers hein) de Logic 9 dans Logic X ?
Milles merci à celui qui me dira comment réaliser ce miracle.
44
Si je me rappelle bien, il y avait un léger différé entre la mise à jour de certains plug-ins et celle de Logic X ... ?
45