Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic

  • 50 réponses
  • 40 participants
  • 9 481 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic
Tout, vous saurez tout sur le Logic
S’il y en a un qui a le droit à un coup de projecteur cette semaine, c’est bien Anto (des tutos d’Anto) dont nous parlons régulièrement dans nos colonnes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjours : je suis un débutant et j'aurais savoir avec une carte son s'affirme pro 24 connecte à .Mac système OS X 10.7.5 . La question est le suivant quel programmé je peut utilise pour que ma carte de son soit reconnue sur les entre et les sortir audio
42
Je télécharge raepers sur internet mais sa marche pas :oo::oo:
43
J'avais gardé dans un coin ces tutos gracieusement offerts par Anto, et là un peu de temps, donc je me les passe en accéléré car je suis quand même un habitué de Logic. En passant, j'en profite pour dire qu'ils sont très pédagogiques qu'on soit débutant ou non... mais voici ma question :
Dans la vidéo 30, oh stupeur!!! ... Les plugins (comp ou EQ) ont l'apparence des plugins de Logic 9.
J'aimerais vraiment savoir comment Anto a fait pour retrouver l'apparence des plugins de Logic 9 dans Logic X.
Où bien, y aurait-il un moyen pour avoir les plugins Apple (pas les plugins tiers hein) de Logic 9 dans Logic X ?
Milles merci à celui qui me dira comment réaliser ce miracle.
44
Si je me rappelle bien, il y avait un léger différé entre la mise à jour de certains plug-ins et celle de Logic X ... ?
45
Oui c'est ça, le nouveau look des compresseurs n'est pas arrivé avec Logic pro X mais dans une des (grosses) mises à jour ultérieures.
Nouveau look et ajout d'un ou deux nouveaux modèles.

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 21:19:44 ]

46
Donc il n'y a plus moyen de retrouver les plugins de Logic 9.
Je n'aime vraiment pas le look des compresseurs et l'input scale de l'adaptive limiter me manque encore.
C'est assez bizarre, car les AU Apple n'apparaissent nulle part, aussi bien ceux de Logic 9 que ceux de Logic X... je n'ai rien trouvé dans aucun dossiers même dans les dossiers cachés d'OSX...
47
:police:
« les tutos d'Anto c'est comme les pépitos, si tu en goûtes un, il t'en faudra un autre tantôt ».
merci Anto pour ton dévouement à la communauté logic, tu mérites un grand :up: pour ta générosité.
Hop la guys !
48
Les tutos gratuits d'Anto ne sont pas gratuits. Pour ma part je dirais plus des bandes annonces ou tu dis les généralités gratuitement mais où la partie réellement intéressante et importante devient payante...
Ce qui n'enlève rien de la qualité du contenu ni de la pédagogie de son auteur, mais quand on me dit "c'est gratuit", j'aime bien que ce soit gratuit et pas ces techniques à l'américaine ou tu dis des trucs sans vraiment les dire pour t'emmener vers la partie payante...
Aucune polémique, c'est juste que j'aime bien quand on précise les choses.
49
les tutos dont je parle sont ceux-çi;
www.tutodanto.com
LOGIC X : Formation complète 11H

Il y a tout ce qui concerne logic, audio, midi etc et dans le détail, c'est peut-être pas des tutos de la dernière version de logic mais rien n'a beaucoup changé et pour moi qui connaît logic ante-mac, et qui avait fait une pause, ça m'a remis dans le bain.
11h de pédagogie détaillée, ça demande un sacré investissement temps....





50
Petit up: Il prévoit de sortir une formation complète (plus de 30h) dans le mois d’après sa dernière vidéo mais je n’ai pas plus d’infos
Je ne sais pas si il va supprimer les tutos vidéo de 11h qu’il a mis à gratuitement par contre mais en tout cas il fait un travail de fou furieux.

[ Dernière édition du message le 05/08/2022 à 15:36:16 ]