Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic

  • 50 réponses
  • 40 participants
  • 9 482 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout, vous saurez tout sur le Logic
Tout, vous saurez tout sur le Logic
S’il y en a un qui a le droit à un coup de projecteur cette semaine, c’est bien Anto (des tutos d’Anto) dont nous parlons régulièrement dans nos colonnes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si c'est le prochain numéro de On Refait Le Patch, c'est qu'il y a une nouvelle version dans l'air... après 4 ans ça fait quand même long! Contre 2 ans pour quasi tous les autres (Pro Tools, Reaper, FL Studio, Sonar, d'une certaine façon Live et Cubase...)

Aloïs L.

https://poisonbleu.bandcamp.com

https://evablanche.fr

https://nouvelleslecturescosmopolites.bandcamp.com

3
Hmm un prochain ORLP sur LPX ? miam !

J'ai tâté la formation elephorm de Jean-Louis Hennequin quand j'ai switché de Protools à LPX et ça m'a été d'une grande aide à rapidement m'adapter au nouvel environnement, notamment pour comprendre à quel point LPX reste très puissant (même dans l'audio) face à l'éditeur sus-cité. Puis quelques mois plus tard, j'ai voulu approfondir mes connaissances sur les plugins MIDI de logic, je me suis tourné vers le pack d'Anto et là, j'ai eu une belle claque ! le monsieur va à fond, au fond !. Bon ok, parfois faut user du replay mais en même temps c'est fait pour ça... Je pense me faire sa formation gratuite d'LPX en sus pour être blindé niveau fonctionnalité, ces mecs sont indispensables pour les switchers, si vous venez d'un autre logiciel et que le boulot/passion vous demande de vous adapter rapidement, y'a pas photo, ces tutos sont cleans et directs :bravo:
4
Une initiative rare et précieuse en ces temps mercantiles... Bravo Anto

Moa c'est moa !

5
6
Bravo Nantho:bravo:. Je suis passé de LPX à Reaper mais j'ai toujours ma licence alors je suis vraiment ravi d'avoir à apprendre en profondeur. J'avais du mal avec le routing de LPX et sa table non amovible:8O:. J'espère que je vais pouvoir me réconcilier avec LOGIC.:-D
Ceci n'est pas du troll ou du bashing.:oops2:
7
Un grand MERCI
Cyril
8
Citation de madamereve :
Bravo Nantho:bravo:

x
Hors sujet :
Ben pour le coup, il n'y a vraiment pas de quoi parce que je n'y suis pour rien ^^

Attention les amis, Anto et Nantho ne sont pas une seule et même personne ! Il faut rendre à César ce qui lui appartient, un grand merci à Anto donc pour ce généreux cadeau ;)
9
Bravo Anto et merci, les tutos sont top. Au départ j'étais interessé par celui sur le flextime et c'est tellement bien foutu que je vais me taper les 11 heures !! J'ai pas trouvé mieux :)
10
Bravo, bravo et bravo!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024