Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème Importation de son/tempo LPX 10.4.1

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 6 380 vues
  • 10 followers
1 Problème Importation de son/tempo LPX 10.4.1
Bonjour,

Voila je fais ce poste car j'ai un problème avec Logic, depuis quelque jour a chaque fois que j'essaye de mettre une prod
ou un son dans ma timeline et bien logic fais une sorte de traitement degueulasse qui modifie le son en l'accèlerant difficile a expliquer par texte
donc voici une video que j'ai fait aujourd'hui en tentant de réessayer, j'ai essayer de modifier le tempo et tous sa modifier le tempo mais le son est le meme je ne comprend pas et sa m'énerve car sa me bloque dans mon travail merci a tous ceux qui vont répondre et essayer de m'aider voici le lien de la video :
https://we.tl/t-CAapE5vBef
2
Bonjour, vérifie avant toute chose, que dans les réglages de ton projet Logic la fréquence ( 44Khz, 48Khz....) est la même que celle de ton fichier son.
3
Salut à toi Marubaron !

J'ai exactement le même problème que toi, ça me rend fou, je pense qu'il y a un rapport avec la mise a jour catalina, as tu fait la maj toi aussi ?
4
UP PLS ! HELP USSSSSSSSSSSSS !!!!
5
Bonjour,

Avez-vous vérifié vos paramètres Smart Tempo du projet, apparus dans Logic Pro 10.4 ?
https://support.apple.com/en-us/HT208458

Dans la barre en haut de Logic, là où s'affiche le tempo du projet, il y a un menu Keep, Adapt, Auto.
Getting-Started-With-Smart-Tempo-in-Logic-Pro-X-02-LCD.jpg

Si vous cliquez sur ce réglage, vous pouvez choisir de conserver, adapter ou automatiser le tempo du projet, et vous pouvez aussi aller à Smart Tempo Project Settings
S2311_ProjectTempoMenu.png

Et dans les paramètres de Smart Tempo, vous pouvez
  • Conserver vos enregistrements et les fichiers audio importés inchangés, en réglant les paramètres Flex et Follow Region sur Off
  • ou les aligner sur la barre et les battements, et alors les sons sont changés.
Getting-Started-With-Smart-Tempo-in-Logic-Pro-X-01-Smart-Tempo-Settings.jpg

Pour ne pas être embêté, j'ai réglé le tempo du projet sur KEEP et laissé en Off les 2 réglages de Flex & Follow Region.
6
Salut à toi, made in breitz

J'ai bien vérifier les paramètres mais rien ne fonctionne, je pense vraiment que le problème vient de catalina, j'ai donc trouver une mise a jour de pour repasser sur mojave, je vous tiens tous au courant, si j'arrive a réparer le bug
7
Tu as trouvé la solution ? J'ai le meme problème depuis Catalina :'(
8
Importe des fichiers en .wav et pas en .MP3

Ne me remercie pas je fais que mon devoir

Superman
9
Salut,
J'ai le même problème depuis catalina :(
10
Même problème depuis catalina, une solution ?