Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10
1 Comment relier des tranches de consoles différentes à des périf de sortie différents?
Bonjour, je m’excuse d’avance si cette question a déjà été posée, mais j’ai eu beau chercher je n’ai rien trouver.
Je cherche actuellement à envoyer une séquence audio dans le casque de mon batteur qui soit différente de celle qu’on entend dans les haut parleurs pour le concert. En gros on aurait une tranche de console réservée au batteur et reliée à son casque et l’autre tranche de console envoyée dans les mega hauts parleurs. :o:
J’ai lus quelque part qu’on pouvait le faire sur Logic Pro en créant des « groupes » et en utilisant des « bus » mais n’ayant jamais touché à cette facette de Logic, je suis un peu en galère,:((
Auriez vous une solution à me proposer ? Ça me sauverai la vie merci.

Je reste à votre disposition pour d’autres informations complémentaires.
2
Salut, utiliser des périph audio différents risque d'induire des latences différentes,
le mieux est d'envoyer tes séquences sur des sorties différentes de la même carte.
c'est quoi ta carte son?

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 13:31:37 ]

3
Bonjour à toi ! J’ai la Focusrite Scarlett 18i8
4
Le mieux est de créer un envoi vers un bus stereo pour toutes pistes préfader et de router la sortie de ce bus vers une autre sortie de ta carte son.
Ensuite tu pourras faire un mix spécial pour cette sortie en dosant les envois vers le bus créé.

Moa c'est moa !