Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10
1 Logic 7 sur MacPro (mi 2010) : impossible d'ouvrir Logic malgré partition Snow Leopard
Hello à tous

Le sujet a peut-être déjà été traité mais je ne le retrouve pas : je cherche à ré-ouvrir mes vieilles compos enregistrées à l'époque sous LGX 7 - il s'agit de fichiers *.LSO.

J'ai créé une partition Snow Leopard sur mon MacPro (mi-2010 - 2 x 2,4 GHz Quad-Core Intel Xeon - n° CK10305DEUH) - via les CD que j'avais gardé - et j'ai installé LOGIC PRO 7.0 - dont j'avais aussi encore les CD. Cependant, impossible d'ouvrir Logic. J'ai tenté quelques mises à jour de l'OS 10.6.4 que j'ai pu trouver mais cela ne fonctionne pas. Par ailleurs je n'ai pas retrouvé l'update Logic Pro 7.1 (alors qu'il y a encore sur les sites Apple la version 7.2 téléchargeable).

L'un de vous saurait m'aider ?

L'objectif est juste d'ouvrir les fichiers et les enregistrer à un format me permettant de les traiter désormais sous mon Logic 10.4.4.

Merci beaucoup
Eric
Afficher le premier post
11
Le mieux serait donc d'acheter un mac PPC sur le bon coin ! Tu n'en auras pas pour trop cher ! :-p
12
Bah oui, bonne idée, tu représentes le syndicat des brocanteurs Trez909 ? :mdr:

Sinon, juste avant d'investir dans une vieillerie et d'encombrer ton plancher, alliocha, tu as lu ceci ? : https://support.apple.com/fr-fr/HT202744. Je n'ai pas tenté mais ça semble permettre d'ouvrir des projets Logic 5 dans Logic X.
13
Citation :
Bah oui, bonne idée, tu représentes le syndicat des brocanteurs Trez909 ?


Non :D:
14
ah ouais? essayez d'ouvrir une song créée avec Logic 3.5 sous Windows
15
La question d'alliocha concerne les Mac. ;)