Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet LOGIC PRO X PROBLEME HELP

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 370 vues
  • 7 followers
1 LOGIC PRO X PROBLEME HELP
Bonjour
a chaque fois que j essaye d'importer un ficher audio sur logic pro X , le sons se déforme deviens plus court et plus rapide, par exemple un MP3 de 3min que je glisse au logiciel deviens 30 seconds , cad plus court et rapide :s .
vous avez des idées , j ai essayé de changer de le tempo mais rien ne marche .
2
Salut.

Il faut regarder du côté de la fréquence d’échantillonnage de ton Logic. Ce qui explique qu’il lit les extraits trop rapidement.

Fréquence d’echantililonage à part, des mp3 ne devraient jamais finir dans Logic.

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 21:40:11 ]

3
malheureusement les apple loop ont été revues à la compression, si vous avez les apple loop des jam pack sur des supports DVD ou autres gardez les, car maintenant quand vous downloader ces mêmes loops à l'installation de logic, elles ne font plus le même poids qu'à l'origine.
4
Yo les gars,
Soufiane EL, j'ai le même souci que toi...
Soit tu tombe sur les tuto d'apple trop techniques, soit tu tombe sur des trucs qui ne traitent pas du même sujet
je n'ai toujours pas trouvé comment fixer ça

Merci à Warpix et King C pour vos solutions, mais ça ne résous pas le problème

Soufiane, du nouveau de ton côté ou quoi ?
5
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème concernant l'enregistrement avec Logic Pro X ?
Après avoir ré-enregistré quelques mesures à l'aide de l'Autopunch (réglette rouge) par dessus une piste déjà enregistrée, je souhaiterais récupérer l'attaque de ce que j'ai joué en étirant le fichier vers la gauche (car Logic m'a-t-on dit enregistre bien avant le point d'enregistrement choisi) et cela m'est impossible. Y a-t-il une manipulation spéciale a effectuer pour y parvenir ???
Merci
6
Salut, de mémoire ça ne marche pas en utilisant la fonction punch in/out( règle rouge) . ça marche en enregistrement " à la volée" c'est à dire en appuyant sur Rec pendant la lecture, sous réserve que le mode rec ( le bouton R rouge) soit enclenché. à vérifier...
7
Réglages Projet==Ressources==Convertir la fréquences d'échantillonnage du fichier audio lors de l'importation
8
Merci beaucoup Nounoutt' pour ta réponse rapide. C'est bien dommage que cela ne soit pas possible ; espérons que ça le devienne !!!
9
10
Merci Johnjohnson, cette option est déjà cochée