Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Validation bloqué des plug-in sur logic pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
1 Validation bloqué des plug-in sur logic pro
bonjour à tous,
il y'a quelque temps alors que j'ai jamais fait ça, j'ai décidé cracker un plug-in, j'en avais marre de mettre tout mon argent la dedans. J'ai donc commencé par le plug-in Sylenth1 qui pour l'utiliser avec logic pro X, il est nécessaire de télécharger un convertisseur pour le faire passer d'un 32bits à 64bits. Pour cela on m'a imposé 32lives. J'ai tout installé comme le disais les instructions et Sylenth1 s'est parfaitement bien installé, rien à redire. 2 jour après mon mac me propose la mise à jour Mojave que j'installe aussitôt et au redémarrage de mon ordinateur, impossible d'utiliser le logiciel Sylenth1. Dans le gestionnaire de module il est marqué "validation bloqué" alors que j'avais craquer un petit plug-in de Dada Life qui lui marche encore en revanche. Du coup voila impossible de ré-utiliser Sylenth1, j'ai beau le supprimer et le réinstaller il n'y a rien à faire toujours le même message d'erreur sur Logic pro. Quand je fais "Réinitialiser et analyser la sélection" j'ai ce message d'erreur : "32lives failed to lookup agent port with error", donc peut-être que l'erreur vient de 32lives mais je n'arrive rien à faire...
Merci d'avoir pris le temps de tout lire je serai très reconnaissant de votre aide.
apple-logic-pro-x-2867129.png
apple-logic-pro-x-2867130.png
2
Rien de plus normal ! un plug-in craqué l'est pour un OS déterminé à un instant I. Autre OS, on tombe sur un os.