Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Auto tune sur Logic Pro x

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 8 422 vues
  • 8 followers
1 Auto tune sur Logic Pro x
Bonjour,
J’ai quelques questions, je remercie d’avance mon sauveur.
Je débute sur ce logiciel, pour l’instant je ne sais que importer une instru et créer un track pour chanter dessus.
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de tuto « simple » pour avoir l’auto tune en direct monitoring (donc que le son autotuné aille directement sur mon casque quand je chante).
Déjà, l’auto tune ça passe seulement par le truc de pitch avec le clavier vert et bleu et les notes la ?
Il y a pas une façon plus simple de mettre la meme autotune que les rappeurs actuels ? Du genre PNL, Ninho, Niska etc avoir le même effet de voix qu’ils mettent souvent ?
J’imagine que comme l’effet revient souvent sur leur voix c’est un paramètre qu’ils doivent mettre souvent, mais je ne trouve pas les paramètres « simples » à mettre à chaque fois pour une autotune réussie
Merci
2
Salut, pas complètement certain de ma réponse mais sur LPX il y a le flex pitch, tu trouveras des tutos.
Ça reste à toi de modifier en plaçant les notes dans la gamme souhaitée, le parametrage est assez complet
3
Merci pour ta réponse.
Il s’agit donc de paramétrer l’autotune à chaque note ?
C’est pas possible de paramétrer l’auto tune pour chanter avec au micro, avoir le retour direct sur casque pour savoir ce qu’on est en train de faire ?
4
Je ne connais pas flex pitch, mais je précise juste pour Jason qu'Autotune est un produit de la marque Antares. Sur ce plugin, tu sélectionne la tonalité dans laquelle tu chantes (ex La mineur), tu choisi la force de la correction et quelques autres paramètres. Ensuite, le plugin bosse tout seul. Et oui, tu peux avoir le retour de ta voix normal dans ton casque quand tu chantes.
5
Je ne connais pas flex pitch, mais je précise juste pour Jason qu'Autotune est un produit de la marque Antares. Sur ce plugin, tu sélectionne la tonalité dans laquelle tu chantes (ex La mineur), tu choisi la force de la correction et quelques autres paramètres. Ensuite, le plugin bosse tout seul. Et oui, tu peux avoir le retour de ta voix normal dans ton casque quand tu chantes.
6
Je ne connais pas flex pitch, mais je précise juste pour Jason qu'Autotune est un produit de la marque Antares. Sur ce plugin, tu sélectionne la tonalité dans laquelle tu chantes (ex La mineur), tu choisi la force de la correction et quelques autres paramètres. Ensuite, le plugin bosse tout seul. Et oui, tu peux avoir le retour de ta voix normal dans ton casque quand tu chantes.
7
Skeez ça veut dire que je dois acheter une machine ? La carte son le micro et Logic Pro ne suffisent pas ? :8O:
8
Non, cela veut dire que tu dois acheter un plugin d’Autotune...
It's Never The End !
9
non, il te suffit d'aller sur www.pluginboutique.com et d'acheter un autotune, il y en a plusieurs et si tu ne connais pas la tonalité il y a aussi autokey qui la choppe et la transmet à l'autotune

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

10
Ça se crack pas ?