Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème LOGIC PRO X et KONTAKT

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
1 Problème LOGIC PRO X et KONTAKT
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis avec Logic Pro X et les VST KONTAKT.

Quand j'utilise un instrument de la bibliothèque inclue dans logic pro, je n'ai aucun soucis.
En revanche quand je sélectionne un instrument de la bibliothèque KONTAKT de native, KONTAKT ne répond plus à mon clavier maître (Keystation 61 MK3).

Les bibiothèques de sons sont bien installées et fonctionnent, quand j'utilise le clavier virtuel de logic pro x, je peux jouer et enregistrer l'instrument KONTAKT que j'ai sélectionné.

Il y a encore quelques jours ça fonctionnait parfaitement, à ma connaissance je n'ai pas changé la config, je n'ai pas fait de mise à jour. J'ai desinstallé et réinstallé Logic et kontakt et je rencontre toujours le même problème.

J'imagine qu'il s'agit d'un réglage tout bête dans un des paramètres... mais là je suis un peu perdu... j'ai mis quelques screens d'écran au cas où...

J'espère que vous aurez la gentillesse de m'aider, merci d'avance.

Sébastien

apple-logic-pro-x-2936650.png
apple-logic-pro-x-2936651.png
apple-logic-pro-x-2936652.png

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:57:58 ]

2
Salut, à priori, c'est kontakt qui ne "voit " pas ton clavier ? la photo est floue, on ne voit pas bien dans kontakt ce qui est noté au niveau de la reception midi..
apple-logic-pro-x-2936660.png

chercher de ce côté ? :?!:
3
apple-logic-pro-x-2936661.png
Ah génial, je te remercie beaucoup, j'ai farfouillé un peu dans les paramètres que tu m'as indiqués, j'ai sélectionné autre chose (ce qu'il y a sur la photo) et ça refonctionne !!!
Très bonne soirée à toi :-)
4