Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet fichiers audios introuvables

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
1 fichiers audios introuvables
Bonjour,

J'enregistre a distance un morceau avec le bassiste de mon groupe qui a lui aussi logic pro, la meme version que moi.
Quand il m'envoie le projet, j'arrive à l'ouvrir, sélectionner sa piste que je veux ajouter. Mais quand je clique sur "ajouter", un message d'erreur s'affiche et me dit "fichiers audios introuvable" etc.. je clique sur ignorer et la piste se créer quand meme dans mon projet logic mais elle est vide.

Pour info, ce message d'erreur s'affiche aussi quand j'essaie d'ouvrir mes propres projet logic, je clique aussi sur "ignorer" mais quand mon projet s'ouvre tout est là, tout va bien.

Je ne comprends pas.. help !!
2
Je te donne une piste,
les preferences de logic permettent de choisir ce que l'on veut quand on sauvegarde une song.
Donc on peut choisir de sauvegarder un projet avec ou pas les échantillons utilisés par les plugs
les fichiers divers et variés relatifs à son projet. regarde bien et vois si tu as coché les bonnes options.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 09:17:17 ]

3
Merci Warpix !

où est ce que je peux trouver les préférences de logic ?
Pour info, on a suivi le tuto ici --> https://www.youtips.com/tuto-logic-pro-comment-importer-son-provenant-dun-autre-projet-logic/?fbclid=IwAR22DdqB3E-2z6YQAZnDhwTCTsfO8p_Dn7W2Ur-otgH-cj4YU3no2-GofkU

Tout fonctionne jusqu'au moment où je clique sur ajouter, c'est à ce moment que le message d'erreur se manifeste
4
Bonjour j'ai un problème s'il vous plaît aidez-moi..

J'étais en train de faire de l'égalisation avec le Channel EQ sur une de mes pistes, la petite fenêtre de l'EQ ouverte devant la fenêtre principale. Par accident j'ai fermé la fenêtre principale et il ne restait donc que la fenêtre de l'EQ. J'ai fermé ensuite la fenêtre d'EQ et ça m'a demandé si je voulais enregistrer les modifications, ce que j'ai fait.

Mais quand je ré-ouvre le projet et bien ça ne m'affiche que la fenêtre d'EQ et pas ma fenêtre principale.

Merci!
5