Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème logic pro x suite à installation mac os Catalina

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 776 vues
  • 7 followers
1 Problème logic pro x suite à installation mac os Catalina
Bonjour à tous !

Je marche avec logic pro x 10.4.8 et après avoir télécharger la dernière mise à jour CATALINA (10.15) je rencontre énormément de problèmes:

-Premièrement, lorsque je joints une instrumentale pour ensuite enregistrer ma voix, ma piste audio enregistre automatiquement l'instrumentale...
-J'ai de plus des ondes sonores parasites qui surviennent dès que j'active le bouton pour entendre ma voix dans le casque...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
2
Moi j'ai installé catalina aujourd'hui donc pour enregistrer pas de problème mais c'est plutôt quand chaque fois que je lance l'effet SCHEPS de chez Waves et bien logic pro x plante et se ferme automatiquement...

Je ne comprend pas car dans le gestionnaire de modules il est bien coché et est indiqué comme fonctionne normalement.

RAPHAEL PAFUNDI

3
Bonjour/soir à tous,
Vous avez résolu vos soucis ave Logic sous Catalina ?
Vous avez pu régler vos problèmes ?

Je me pose la question de l’Os pour Logic.
Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 22:54:13 ]

4
j'avais logic 10.4.8 qui tourne sous Catalina, le 10.5.1 n'a jamais pu s'ouvrir dès passage sur Catalina (et fonctionnait moyennement sous Mojave).
Il est pourtant tentant, ce 10.5... est-ce que les mises à jour récentes de Catalina ont permis de faire fonctionner ce Logic X.5 chez vous ces dernières semaines ???
5
Non je n'arrive plus à ouvrir Logic 10.5.1 sous Catalina
C'est fâcheux pour les projets en cours.
La migration vers Reaper et Live est en cours adieu Logic
6
Non je n'arrive plus à ouvrir Logic 10.5.1 sous Catalina
C'est fâcheux pour les projets en cours.
La migration vers Reaper et Live est en cours adieu Logic
7
Bonjour
Aucun soucis pour moi avec logic 10.5.1 et même maintenant avec 10.6. Tout marche parfaitement avec Catalina.
Dites moi si je peux aider ?
Cordialement
Fred
8
Logic version 10.6 téléchargé et miracle ça refonctionne sous catalina !!
9
Mes problèmes avec Catalina ont été résolus en enlevant toutes les audio units. Reste ensuite à les remettre une à une pour trouver celle(s) qui bloquaient. Mais il y a tellement de ressources dans ce Logic 10.5 !!! C'est vraiment un DAW tout nouveau avec des possibilités extraordinaires (dont la groove machine, intégrée au logiciel, aux possibilités infinies).