Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X

  • 133 réponses
  • 59 participants
  • 15 731 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Grille pour les Live Loops, Drum Machine Designer, step-séquenceur et contenus enrichis, Apple vient jouer sur le terrain de la musique électronique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
ah ben c'est l'occasion : est-ce que quelqu'un se souvient de la procédure pour bénéficier de Logic en VO ?


Je me réponds :
dans Logic : Preférence / affichage/ langue puis redémarrer Logic

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 11:09:58 ]

132
J'ai testé le sampler de Logic 10.5 et je trouve ça absolument génial tant l'utilisation est simple.
J'ai pu ainsi essayer des sons de monophoniques analogiques en polyphoniques et c'est vraiment pas mal du tout.:bave:

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

133
Sympa cette traduction farfelue... Cela viendra compléter un bug qui date depuis Logic XP: Essayez d'écrire des accords en Français dans l'éditeur de partition (en ayant choisi dans les préférence " Roman Local") je vous promets une franche rigolade... Vous êtes condamnés à la notation anglo saxonne. Je l'ai signalé maintes fois à Apple qui n'en a rien à secouer...
Attention je ne parle pas des grilles d'accord pour la guitare qui semblent accepter toutes les nuances des noms en français...
Ceci dit sur la version X.5.1 que je n'ai pas installée, cela a peut être été résolu (on peut rêver).
134
Citation de bastho :
x
Hors sujet :
Citation de haes :
Oui c'est hyper intéressant... Et apparemment, le micro utilisé est un simple AT2020. En termes de moyens, ça va pas chercher loin, ça permet de relativiser :oo:


Et oui, aujourd’hui on peut réaliser un disque pour une bouchée de pain.
(... ) Ce qui fait la différence aujourd’hui c’est vraiment le mixeur


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la réalisation de Billie Eilish,
son frère le producteur Finneas O'Connell donne un "webminar" le 31 août à 20h sur YouTube,
et vous pourrez lui poser vos questions.
Attention, pour y avoir accès il faut être inscrit au préalable chez mixwiththemasters.com, même en tant que "free member"

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 10:38:10 ]