Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X

  • 133 réponses
  • 59 participants
  • 15 730 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Grille pour les Live Loops, Drum Machine Designer, step-séquenceur et contenus enrichis, Apple vient jouer sur le terrain de la musique électronique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut !

En faisant la mise à jour, je n'ai pas trouvé le morceau démo. Et vu les nouveautés, ça m'aurait plus de le voir...
Vous savez comment faire pour le télécharger ?

Mais si, mais si, on va y arriver...

32
Citation de Bertrant :
Salut !

En faisant la mise à jour, je n'ai pas trouvé le morceau démo. Et vu les nouveautés, ça m'aurait plus de le voir...
Vous savez comment faire pour le télécharger ?

Il faut que tu passes par le menu « ouvrir à partir d’un modèle » et il sera dans une des sections

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 12:17:19 ]

33
34

merci pour le tips !
ceux la perso je ne les utilisent pas trop maisq en effet il faut faire gaffe aux mauvaises surprises ...
quelqu'un sait comment faire pour concerver l'ancienne version de logic au cas ou ?
merci !
( en gros comment dupliquer l'appli si c'est possible j'ai vu ca passer quelque part mais la faisabilité c'est autre chose !

merci a toutes et a tous ,
enjoy !
35
Citation de banned :
mouais je comprendrais qu'Apple veuille faire peau neuve, mais je prie pour qu'ils gardent, même avec son vieux design, ce fabuleux outil qui faisait la force de Logic offrant une infinité de possibilités que les nouvelles fonctions n'ont pas, enfin.. j'en doute. Surtout que ce n'est que quelques Mo au sein de l'application.

Ce qui manque, à cet Environnement, ce sont des tutos détaillés en français. Effectivement, il semble très puissant, mais est tellement décourageant quand on n'a pas les clés. :(

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

36
Citation de arnal44 :
Mise à jour qui semblait alléchante ... Et je me suis laissé tenter !!! J'aurai mieux fait de m'abstenir.
Résultat des courses, Logic Pro plante systématiquement au lancement. Pourtant, j'aurai dû me méfier car une mise à jour qui fait planter un logiciel c'est pourtant la marque de fabrique chez Apple.
Je suis bien dégouté. :furieux:

Si qq1 a une piste à me proposer ? J'ai un MBP 2017 i7 4 coeurs 2,9 GHz sous Catalina ...


Salut,

MacOsx est un super système maisnil demande évidemment un peu d’entretien Soft. Cumul des fichiers tmp, DD vieillissant des dant à être reindexé etc ...

Perso j’utilise un outil puissant et facile d’emploi (pas besoin d’être informaticien) et me règle souvent les problèmes de plantages après des MAJ majeures : ça s’appelle Cleanmymac ... essentiel !

A essayer peut-être ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
37
Citation :
Pourtant, j'aurai dû me méfier car une mise à jour qui fait planter un logiciel c'est pourtant la marque de fabrique chez Apple.


Mais non... :facepalm:
38
Citation de Ehma2Retour :
Citation de banned :
Ceux qui l'ont installé peuvent-il dire si l'Environnement a été redessiné?
j'aimais bien l'Atari, mais ça fait 20 ans.

J'ai bien peur que cette partie là soit abandonnée. J'ai aussi pas mal de hardware et il est vrai que l'environnement est d'une autre époque. Peut-être voir l'inclusion des Crtlr.

mouais je comprendrais qu'Apple veuille faire peau neuve, mais je prie pour qu'ils gardent, même avec son vieux design, ce fabuleux outil qui faisait la force de Logic offrant une infinité de possibilités que les nouvelles fonctions n'ont pas, enfin.. j'en doute. Surtout que ce n'est que quelques Mo au sein de l'application.[/quote]

ce serait un très mauvaise nouvelle, quelqu'un peux confirmer qu'il n'y plus l'environment?
Perso je m'en sers toujours pour contrôler des machines midi et mettre des effets sur mon bus master input lors de l'enregistrement.

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:54:22 ]

39
Bonjour,

J'ai une question svp.

Quand la lecture du projet dans Logic Pro X est lancé et qu'on écoute des one shots ou des boucles venant du dossier "untagged loops - boucles sans balises", dans le browser, la synchro se fait très mal entre la lecture simultané du browser et celle du projet général.

C'est à dire que les boucles ou les one shots ne sont pas audibles correctement et qui plus est, la waveform ne s'affiche pas en bas du browser.

Y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'apporter la solution ou est-ce un problème propre à Logic Pro X ?

Merci à vous.
40
quelqu'un sait comment faire pour concerver l'ancienne version de logic au cas ou ?
merci !
( en gros comment dupliquer l'appli si c'est possible j'ai vu ca passer quelque part mais la faisabilité c'est autre chose !

Tu renommes juste la version 10.4 en "Logic Pro X 10.4" par exemple, et tu installes la nouvelles version. Tu en auras 2 comme ça