Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs

  • 57 réponses
  • 28 participants
  • 6 967 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Native Instruments fait partie de ceux qui ont constaté des problèmes de compatibilité de certains logiciels avec la nouvelle version de la STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je suis vraiment fan de cette version par contre devoir update l'os est vraiment très mal pensé. La plupart des "homestudistes" sont sur Sierra voir plus vieux :(((
3
Citation de stereomic :
je suis vraiment fan de cette version par contre devoir update l'os est vraiment très mal pensé. La plupart des "homestudistes" sont sur Sierra voir plus vieux :(((

Voila pourquoi je lâche pas Windows. Cubase sx, fl studio 6 tourne encore. Même leur grand frère d'ailleurs . Le business plan de chez Apple j'ai toujours détesté. Dommage, car beaucoup de choses sont bien

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

4
Citation :
je suis vraiment fan de cette version par contre devoir update l'os est vraiment très mal pensé. La plupart des "homestudistes" sont sur Sierra voir plus vieux :(((


J’ai un mac book pro de mi 2012 actuellement sous Mojave (compatible avec Catalina). J’ai de nouveau une mise à jour gratuite majeure de mon Daw, je peux espérer en avoir encore une. Franchement, je vois pas trop ce qu’on peut se reprocher à Apple sur sa politique de MAJ de ses softs. On sait bien qu’a un moment y aura la frustration de se dire que cette fois c’est la dernière mais bon une petite dizaine d’années c’est quand même énorme dans le monde informatique...
5
Citation de stereomic :
je suis vraiment fan de cette version par contre devoir update l'os est vraiment très mal pensé. La plupart des "homestudistes" sont sur Sierra voir plus vieux :(((


Si t’es sur Sierra, tu as des chances de pouvoir passer sur Mojave sans trop de souci.
Adios les apps 32bits mais bon...

Apple et son business plan, comme d’autres quoi... :facepalm:

0TEAST

6
J’ai un iMac mid 2010 qui fonctionne parfaitement (je l’ai boosté avec de la Ram et un SSD).......mais bloqué à High Sierra.
En soi cela ne me gêne pas, mais je ne peux pas bénéficier de Logic Pro 10.5.
Je suis obligé de changer de Mac. Voilà ce qu’on peut reprocher...
It's Never The End !
7
2010-2020, 10 ans ou tu bénéficies gratuitement des dernières évolutions du produit acheté 10 ans auparavant, je sais pas qui offre ça... Après forcément a un moment ça s’arrête, y a la limite technologique et y a un business aussi...
8
J'ai reçu des courriels de la part de Kush Audio et Native Instruments avisant qu'ils travaillaient sur une meilleure compatibilité avec cette nouvelle version de LOGIC Pro X .
9
Citation de granwalb :
J’ai un iMac mid 2010 qui fonctionne parfaitement (je l’ai boosté avec de la Ram et un SSD).......mais bloqué à High Sierra.
En soi cela ne me gêne pas, mais je ne peux pas bénéficier de Logic Pro 10.5.
Je suis obligé de changer de Mac. Voilà ce qu’on peut reprocher...


T’as payé Logic Pro il y a 10 ans et tu n’est jamais repassé à la caisse depuis. Tous les autres daw sont des MAJ payantes régulières à quelques exceptions près.

Ca fait partie du jeu : soft “gratuit” mais faut payer le hard de temps en temps (si tu veux la dernière version du soft)

Je pense que si on compare un pc mis à jour probablement pour moins cher mais payer les MAJ d’autres daw on doit tomber dans a peu près le même budget

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 14:33:56 ]

10
x
Hors sujet :
On n'en sort décidément jamais de ce p*** de débat Mac/PC :facepalm: c'est à la limite du fait religieux...