Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Contrôleur Midi pour Logic pro 10.5?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 118 vues
  • 3 followers
1 Contrôleur Midi pour Logic pro 10.5?
Salut tout le monde,
je poste ce message ici car malgré mes recherches sur le net je n'ai rien trouvé de bien convainquant.

Je voulais savoir s'il y'a des contrôleur midi prévu pour le nouveau Logic 10.5 avec ses nouvelles fonctionna litées (live loops, step sequenceur etc...)
Je sais que les launchPad sont en plug'n'play avec Logic, mais juste pour le live loop je crois. Et Ipad aussi mais pas vraiment fan de la tablette comme contrôleur, pas tyrop le feeling d'un instrument.

Etant un utilisateur de maschine, je recherche plus des Template pour Maschine mk3 ou jam pouvant contrôler logic (comme c'est le cas avec Ableton par exemple).
Mais au vu des nouvelle fonction de Logic, je me dis que si un contrôler spécial viens à sortir, avec le même niveau d'intégration qu'un Push peu avoir avec Ableton, ça me tenterai peu être de laisser Maschine, et ainsi éviter les va et viens entre les deux soft, et tout travailler sur Logic.

Enfin voila si vous avez des infos, sur des Template, ou des rumeurs de sortie de contrôleur midi pour Logic, je suis preneur.

Merci
2
3
toute la gamme launchpad de chez novation