Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet export midi note depuis Native Komplete Kontrol vers Logic ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 4 followers
1 export midi note depuis Native Komplete Kontrol vers Logic ?
Bonjour
j'utilise le mode scale ou arp dans Komplete Kontrol en Plugin
JE souhaiterai pouvoir exporter les notes jouées (en accords ou en Arp) dans une nouvelle piste midi pour les éditer ensuite mais impossible de trouver la solution
PAs moyen e passer par une piste avec entrée IAC comme lorsque j'utilise les Fx midi de logic.
(j'ai essayé aussi Midi Fx Freeze mais qui n'exporte que les notes jouées avec Komplete....)
Snif !
Quelqu'un aurait il une solution
2
Salut, je suis dans le même cas . Aurais tu trouvé la solution depuis?
3
En passant par maschine ça devrait marcher .
4
Merci pour ta réponse SonaOne,
effectivement en mode Chords ou Arp cela s'écrit parfaitement en notes séparées dans la grid du logiciel de Maschine. En suite il suffit de glisser déposer le pattern midi dans la piste de Logic Pro ou autre Dow.
5
Holà, petit déterrage.

En effet, passer par machine pour récupérer les midi notes est une option, mais hélas, contrairement au mode scale dans Komplete Kontrol, machine ne propose pas l'option "position" (root / renversement d'accord) dans les options scale. Sauriez-vous comment récupérer les midi note de Komplete Kontrol dans logic? Cette manipulation est pourtant possible dans studio one, protocole et live, il devrait bien avoir un moyen sûr logic non ? Aussi depuis la v7 je ne retrouve plus la fenêtre environnement je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'éclairer please ?

 

http://www.joka-production.com

6
Bonjour à tous ^^ !

Quelqu'un pour me répondre ?

;)

 

http://www.joka-production.com