Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro 10.6 perd son X avec la mise à jour en 10.6

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 798 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro 10.6 perd son X avec la mise à jour en 10.6
apple-logic-pro-x-169678.jpg
La STAN de Apple passe en version 10.6 avec l'arrivée de l'OS Big Sur. Une mise à jour, mais peu de nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mise à jour mineure, des correctifs et des broutilles. Aucun souci pour l’instant.
3
Logic est une STAN magnifique ! Aucun soucis dans cette nouvelle mise à jour.
4
avant d'être racheté pars apple je l'avais sur pc je trouvais cette daw génial et intuitive.....apres je suis passé sur cubase mais je dois avouer que le workflow etait bien plus intuitif sur logic....
5
Le mode live loop piloté par l’iPad en mode launch Pad ça doit être bien cool

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 13:40:48 ]

6
J'ai essayé sur l'iPhone et en effet le Remote est devenu très complet. Pour les boucles, je préfère franchement un contrôleur physique.
7
Je serai curieux de voir les retours sur la performance avec les nouvelles puces M1
8
Va falloir patienter un peu, mais les benchmarks commencent à tomber et ça a l'air ébouriffant ;)
9
Par contre, toujours cette politique d'upgrade forcée vers les derniers OS, c'est franchement abusé ! :oops2:
10
Ce qu'ils cherchent, c'est l'unification des OS, politique inverse de Windows. Ils poussent discrètement leurs services de cette manière. Heureusement, aucune de ces nouveautés n'est absolument indispensable :clin: