Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro ne s'ouvre plus...

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 482 vues
  • 5 followers
1 Logic Pro ne s'ouvre plus...
Salut à tous,

Je relance le sujet.
Ca fait quelques mois que je n'utilise plus Logic Pro.
Il y a une semaine ou deux, je l'ai utilisé pour réécouter un morceau : aucun problème.
J'ai voulu faire de meme ce soir, et là, bug, il ne s'ouvre pas. En fait, comme d'hab je clique sur l'icône de Logic Pro, puis je clique sur mettons "créer un projet vide", ou encore "ouvrir un projet", et ensuite ni la fenêtre principale ni aucune fenêtre ne s'ouvre. Nada.
Je précise que je suis sur Catalina version 10.15 et que j'ai la version 10.6 de Logic.
Qu'est ce que ça peut être selon vous ? Merci d'avance pour vos réponses !

Seb
Afficher le premier post
11
Ok merci pour l'info, mais du coup j'ai reçu entre temps mon nouveau clavier. Je suis dans la bibliothèque là et je suis sur le point d'effacer le fichier "com.apple.logic10.plist". Mais avant de le faire, je voulais te demander s'il n'y avait pas de risque à effacer un tel fichier ? C'est quoi comme fichier d'ailleurs ? Ca correspond à quoi ?
Merci d'avance,

Seb
12
13
Ok merci beaucoup !
Bon du coup j'ai fait la manip', mais ça ne marche toujours pas. Quand j'ouvre un projet, le projet charge et termine de charger, pas de problème, mais par contre la fenêtre principale du projet ne s'ouvre pas. Même chose quand c'est un nouveau projet que j'essaye de créer...
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci d'avance,

Seb

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 16:16:32 ]

14
Et que dit Apple à ce sujet, ce sont les plus à même de t'aider il me semble. Moi je vois pas en tout cas.
15
Ah je ne savais meme pas qu'on pouvait demander de l'aide à Apple pour Logic Pro... Tu sais où il faut que je m'adresse ?
Désolé je ne suis pas un expert sur Mac et Apple...
16
Apple a un site web:clin:
17
Peut-être sur l'applestore, l'endroit où on le télécharge.
18
Ok merci je vais aller voir ça. :)
19
AS-tu vidé la corbeille et redémarrer? Si Logic est bien ouvert va dans la barre des menu en haut de l'écran, dans "Fenêtres" et "Tout ramener au premier plan".
20
Salut !
Oui j'ai vidé la poubelle et redémarré... Ca ne marche pas mieux.
Je suis allé comme tu dis dans "fenêtres" mais "tout ramener au premier plan" est en grisé... : on ne peut pas cliquer dessus. Par contre, dans "fenêtres" j'ai fait "ouvrir la fenêtre principale" mais ça ne marche pas non plus...