Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro ne s'ouvre plus...

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 492 vues
  • 5 followers
1 Logic Pro ne s'ouvre plus...
Salut à tous,

Je relance le sujet.
Ca fait quelques mois que je n'utilise plus Logic Pro.
Il y a une semaine ou deux, je l'ai utilisé pour réécouter un morceau : aucun problème.
J'ai voulu faire de meme ce soir, et là, bug, il ne s'ouvre pas. En fait, comme d'hab je clique sur l'icône de Logic Pro, puis je clique sur mettons "créer un projet vide", ou encore "ouvrir un projet", et ensuite ni la fenêtre principale ni aucune fenêtre ne s'ouvre. Nada.
Je précise que je suis sur Catalina version 10.15 et que j'ai la version 10.6 de Logic.
Qu'est ce que ça peut être selon vous ? Merci d'avance pour vos réponses !

Seb
Afficher le premier post
21
bonjour,
je propose la solution suivante:
1- déplace ton appli Logic Pro dans un dossier sur le bureau (au cas ou).
2- ré-installation complète de Logic en passant par l'AppStore.
22
Vraiment bizarre quand meme car il est bien ouvert, on dirait que la fenêtre est sur un autre écran que tu n'as pas. Si tu fais mission control pour voir tout ce qui est ouvert tu ne vois pas la fenêtre quelque fois qu'elle serait vraiment tout au bord de l'écran. Tu n'as plus ton ancien écran pour essayer avec puisque tu as changer d'écran depuis.
23
Non je n'ai plus mon ancien écran : il ne fonctionnait plus.
Et là je viens de faire mission control, mais la fenêtre de Logic Pro n'apparait toujours pas.
J'espère que je ne vais pas avoir Logic à réinstaller...
24
Salut je reprend le sujet en marche ( j'ai pas tout relu) ... et en essayant de rappeler un autre screenset ? ( touches numérique 1 ,2 ou 3 etc...) :noidea:
25
Nounoutt : ça ne marche pas non plus...
26
27
Une mise à jour est dispo Logic Pro 10.6.1, ça règlera peu être ton problème...
28
Johnjohnson, la mise à jour dont tu parles, elle ne fonctionne que sur Mac OS 10.15.7. Or j'en suis qu'à 10.15...
C'est peut etre pour ça que la fenêtre de Logic ne s'ouvre plus...Il a du faire une mise à jour récente sans que j'upgrade mon OS, non ?
29
Nounoutt' : je n'ai fait que la première pour l'instant, et ça ne marche pas non plus... J'ai l'impression que c'est ma version de Catalina qui n'est plus valable pour faire tourner ma version de Logic...
30
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas fait de mise à jour récente de Logic à ce que je sache... J'ai la version 10.6.0

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:26:41 ]