Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Crossgrade 12.4 -> 2019.6

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
1 Crossgrade 12.4 -> 2019.6
Bonjour,
Suite à un passage sous high sierra sous macox j'ai eu plein de plantage au démarrage de mes sessions. :(((
J'ai décidé de prendre un crossgrade à 100 Euros car je ne trouvais pas de solution à mes plantages:

avid-pro-tools-12-2688779.png


Depuis, je ne peux pas démarrer protools car je n'ai pas de licence sur ma clé ilok :

avid-pro-tools-12-2688771.png


Dans mes "available" cela n'apparait pas non plus : avid-pro-tools-12-2688772.png

Depuis mon compte AVID , mon compte Ilok et bien linké :

avid-pro-tools-12-2688775.png

J'ai ouvert un ticket hier matin chez Avid mais je n'ai toujours pas de réponse....:(((

Est ce quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci

 

 

2
Tu es allé faire un tour sur "http://duc.avid.com/forumdisplay.php?f=143" ? Tu n'es pas le seul confronté à ça il semblerait. Tu va dans la section "Licensing & Accounts", tu as un des gars de chez AVID - Jeffro - qui est réactif ;)

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 09:43:08 ]

3
Citation :
Tu es allé faire un tour sur "http://duc.avid.com/forumdisplay.php?f=143" ? Tu n'es pas le seul confronté à ça il semblerait. Tu va dans la section "Licensing & Accounts", tu as un des gars de chez AVID - Jeffro - qui est réactif ;)


Non, mais j'y vais de ce pas. Merci beaucoup !

 

 

4

Mis à part synchroniser le compte ILOK je ne vois pas de solution dans les forums. :???:
Pour l'instant je ne peux pas créer de thread car je viens juste de créer un compte sur le forum et il faut attendre qu'il soit activité par un admin.:(((

 

 

5
Dans un cas +/- similaire, jeffro propose:
"I saw that once during beta after updating/installing versions multiple times. I solved it by de-activating then reactivating the license on my iLok3. Prob also good to check the Release Limit date for that license in iLM. "

http://duc.avid.com/showthread.php?t=404567

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 12:11:21 ]

6
Merci mais je ne peux pas désactiver la licence puisqu'elle n'apparaît pas sur mon ilok manager.

 

 

7
tu as bien la dernière version de ilok manager ?
Comme dit, dès que tu peux poster sur DUC, te prive pas ;)

8
Citation :
Crossgrade 12.4 -> 2019.6

Citation :
Bonjour,
Suite à un passage sous high sierra sous macox j'ai eu plein de plantage au démarrage de mes sessions. :(((
J'ai décidé de prendre un crossgrade à 100 Euros car je ne trouvais pas de solution à mes plantages:

Bonjour je suis perplexe du titre du message.
Pro tools 12.4 est sortie il me semble en Août 2015 donc l'Upgrade pour passer à 2019.6
ne doit pas correspondre a 100 euros mais plutôt a 334.80 euros.
Il n'y a que le renouvellement pour une licence avec un plan encore actif qui permet d'upgrader pour environ 89.00 euros.
C'est peut-etre de la que vient le problème car quand tu te connectes au compte Avid cela monte expiré mais
rien ne bloque le renouvellement ce qui est une aberration.
Tiens nous au courant de la suite
9
Citation :
as bien la dernière version de ilok manager ?
Comme dit, dès que tu peux poster sur DUC, te prive pas ;)

Oui j'ai bien la dernière version.


Citation :
Citation :
Crossgrade 12.4 -> 2019.6

Bonjour je suis perplexe du titre du message.
Pro tools 12.4 est sortie il me semble en Août 2015 donc l'Upgrade pour passer à 2019.6
ne doit pas correspondre a 100 euros mais plutôt a 334.80 euros.
Il n'y a que le renouvellement pour une licence avec un plan encore actif qui permet d'upgrader pour environ 89.00 euros.
C'est peut-etre de la que vient le problème car quand tu te connectes au compte Avid cela monte expiré mais
rien ne bloque le renouvellement ce qui est une aberration.
Tiens nous au courant de la suite


Ha...
Pourtant la version 2019.6 de protools est disponible juste en dessous :


avid-pro-tools-12-2689041.png

 

 

10
avid-pro-tools-12-2689059.png
:D::D::D:


avid-pro-tools-12-2689060.png
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((


J'ai le même problème qu'avec mon protools 12.4 !!
J'suis vert !!!