Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Problème Clavier Maître

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
1 Problème Clavier Maître
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je débute sur Pro Tools et je viens de recevoir mon clavier, un petit Akai MK2.
Quand je l'utilise sur PT, on voit que PT le détecte dans les pistes instruments :
avid-pro-tools-12-2989203.png

Ensuite, quand je démarre mon VST (ici avec Kontakt), aucun signal ne lui parvient :
avid-pro-tools-12-2989204.png

Des idées ??

Kirijü, l'épéiste sonore

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 17:24:57 ]

2
Et as tu activé l'enregistrement de ta piste ?

 

 

3
Tu veux dire, est ce que j'ai armé la piste ?? (le petit bouton rouge qui clignote) ?

Kirijü, l'épéiste sonore

4
Oui, c'est la question de Jayce8.

Tu as le choix :


- soit tu armes ta piste en enregistrement en activant le bouton "REC" (qui va passer en rouge clignotant)

- soit tu vas dans les Preferences / Midi. Puis Default Thru Instrument ( = l'instrument sélectionné par défaut), là tu as un onglet à choix multiples et tu te cales sur First Selected Midi Track. Dans ce mode de fonctionnement, tu as juste à sélectionner la piste pour la jouer et la monitorer. En revanche, il te faudra toujours armer le REC pour enregistrer.

5
Citation de Kirijü :
Tu veux dire, est ce que j'ai armé la piste ?? (le petit bouton rouge qui clignote) ?

Oui c'est ça .

 

 

6
x
Hors sujet :
Citation de TC :