Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 2022
Photos
1/58
Avid Pro Tools 2022

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth

  • 141 réponses
  • 34 participants
  • 15 993 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth
avid-pro-tools-2019-278492.jpg
Avid n’a pas fait le déplacement à Berlin pour rien, puisqu’il y montre la toute dernière version de Pro Tools que l’on attend depuis plusieurs mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien toutes ces petites améliorations, il commence a ressembler a Reaper maintenant. :lol:
3
Ouiiii Le petit prince !! +1 ;)) Améliorations disponibles sur presque toutes les autres STAN ! c'est une version vintage 2008 ?:facepalm:

Caca In -> Caca Out

4
C'est pas avec Avid qu'on serait allé sur la lune. On en serait encore à la locomotive à vapeur avec eux, mais intérieur cuir et avec plein de portes gobelets...

Moa c'est moa !

5
les gars, vous critiquez mais on peut mettre 1024 pistes midi quand même! Vous vous rendez compte de l'avancée!:facepalm::bravo::-D
6
Et puis ont peut nommer les pistes dès la fenêtre de création de piste désormais, waw ! :8O: de quoi tomber sur le sphincter, ça mérite bien l’Award innovation Audiofanzine 2019 , nan ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

7
Tiens d’ailleurs, pourquoi n’y a t-il jamais d’ORLP sur Pro Tools ? CUBASE y a bien droit à chaque update ... vous avez peur de vous fâcher avec AVID chez AF ou bien ?:-D

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

8
9
Je passais là par hasard et finalement j'ai bien rigolé :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
j'ai pas bien compris les tarifs ?