Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet mon pc ne veut plus redémarrer correctement après l'installation de pro tools

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 095 vues
  • 7 followers
1 mon pc ne veut plus redémarrer correctement après l'installation de pro tools
Bonjour,
Voilà un gros problème, j'ai dû réinitialiser mon pc 3 fois après avoir tenté d'installer pro tools sur ce dernier.
Une fois que la fin du téléchargement de pro tools a lieu, une fenêtre s'ouvre pour redémarrer l'ordi. Sauf qu'il y a une erreur au redémarrage. Il semblerait que, au vu des infos que j'ai récolté via l'invite de commande, l'ordi ne reconnaisse plus mon disque de démarrage. Dans l'invite de commande, il est inscrit en début de page "x:" au lieu de "c:", et lorsque je cherche des infos sur mon disque c, il est marqué qu'il n'est pas mon disque de démarrage (alors que ca devrait être le cas). De ce fait, j'ai essayé d'enregistrer pro tools à un autre emplacement, sur un autre disque... Même problème...
Alors, c'est assez énervant de devoir retélécharger tous mes logiciels à chaque fois, donc je vais laisser tomber pro tools jusqu'à ce que quelqu'un soit en capacité de m'expliquer comment remédier à ce problème.
Merci d'avance
2
Même problème si quelqu'un a une solution ça m'aiderai bcp ça fait deux fois que ça m'arrive et j'ai pas envie de devoir reformater mon pc une deuxième fois
3
Hello,

Je n'utilise pas de PC mais la première question est : ta version de Pro Tools est propre ou bien tu l'as trouvée quelquepart sur le net ?

Ceci pouvant alors expliquer cela...:8)
4
C'est un crack mais il est censé être safe on me l'a envoyé via un drive avec d'autres cdt qui eu marché sans problème et j'ai déjà eu exactement le même
problème avec un crack de pro tools venant du site vstcrack aussi
5
Ok, ceci explique donc cela.

Tu t'es rapproché du la hotline de Vst Crack pour ouvrir un ticket de support technique ?
6
Salut
Tu as joué, tu as perdu ...
Sais tu qu'il existe un version gratuite de protools ?
Au pire tu peux le louer pour 1 mois ?
En ce moment il y a de grosse promo sur tous les sites en ligne;

Il est même plus safe de l'acheter d'occase, plutôt que de prendre le risque d'installer un crack de protools surtout sur PC ...


Et mieux que d'installer un crack il existe plein d'autres logiciels qui font le boulot, et pour moins cher ... a toi de voir
Bon courage

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
7
ps : je ne crois que Pt9 soit compatible win10
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
8
Hello a tous,
Je relance la discussion car cela fait 4 fois qu'il m'arrive la même chose sur deux PC différent avec un Protools 12 acheté d'occasion avec licence permanente. Après l'install, il me demande de redémarrer et n'arrive pas a booter correctement, du coup il redémarre en boucle...
Quelqu'un a une idée d'ou cela peut provenir?
9
Salut,

Ton PT12 d'occasion est-il vraiment bien clean ?
10
Salut à tous, meme soucis avec mon pro tools 11..3.1 avec license permanente , key I lock et acheté neuf il y a quelques années.
Mon pro tools marchait parfaitement sur mon ancien PC.
J 'ai du reinitialiser mon PC 4 fois depuis.
j'ai la version CD, et j'ai même telechargé la version mise à jour sur le site avid.
même probléme...donc si quelqu'un à une piste pour résoudre le truc, je suis également preneur.:clin: