Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools Express
Photos
1/10
Avid Pro Tools Express

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 1h de tutoriel gratuit sur Pro Tools Express

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 1h de tutoriel gratuit sur Pro Tools Express
Avid vous propose de suivre Charlie Vetter dans la création et le pré-mix d’un morceau avec Pro Tools Express et l’interface Fast Track Solo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour oui cette vidéo est super, mais hélas dans la version express on ne trouve pas Xpand2 et autre plugins POURQUOI ????? merci a ceux qui ont la réponse
Amicalement
3
Bien sûr qu'il y a xpand 2 dans protools express as tu telecharger le pack d'instrument air?
4
x
Hors sujet :
Salut tout le monde,
Y a t-il la fonction warp sur les pistes audio dans PT Express ?
Merci.
5
bonjour non je confirme il n'y a pas xpand 2 dans la version express ni de plugin
6
bonsoir a tous,
voila je suis dans une impasse... j'ai acheter récemment une carte son fast track solo avec le logiciel PT express inclue. Le HIC c'est que je suis le plus novice des débutants dans ce domaine et j'aimerai m’initier a la MAO, c'est pourquoi je réagis sur cette page qui propose un tuto d'une h...mais pas moyen d'y acceder... quand je tente la démarche ( je rentre nom,prenom, email) mais ensuite il me redirige vers le site avid qui me marque : erreur 404 page non trouvée
j'ai donc chercher d'autre tutoriel pour debutants comme moi, impossible d'en trouver UN SEUL !!! j'ai réelement besoin d'une aide pour apprendre a me servir de ce logiciel pour créer des instrus et posé dessus, mais avec cette incompétence face a ce logiciel qui regorge de fonctionnalités je suis totalement perdu
un grand merci a ceux voudront bien m'aider
real hip hop forever ;)