Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools First
Photos
1/1
Avid Pro Tools First

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : gratuit

Sujet pro-tool first

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 9 658 vues
  • 13 followers
1 pro-tool first
:lol:
Bonjour

Je suis dans la panade, j'ai reçu un mail que mon pro-tool first est prêt à être téléchargé mais je me perds dans le site de avid, je me suis bien inscrit à tous le comptes mais je n'arrive pas à trouver le lien du téléchargement. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci
Afficher le premier post
21
Je te comprends mais dans les faits, la version First de PT est tellement bridée dans tous les sens que tu n'en tireras rien d'agréable d'une part, et d'autre part, elle est à des kilomètres de ce qu'un PT Vanilla ou HD te permet de faire, par conséquent ce n'est même pas représentatif de ce que c'est sensé vouloir vendre. :facepalm:
https://www.avid.com/fr/pro-tools/compare
Le sujet a été abordé maintes fois.

Autant chercher n'importe quel autre DAW en freeware, ça ne peut pas être pire.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 17:44:45 ]

22
Salut Ajaiste,

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en installant Asio4all.

Espérant que ça te soit utile,
23

Dingue je viens de découvrir l'existence de PT Free, ça donne pas du tout envie icon_exorbite.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:12:25 ]

24
PT Free n'existe plus - ou plutôt n'est plus compatible avec les OS actuels. Mais comparé au Pro Tools First actuel, c'était un modèle d'ouverture et de possibilités offertes… :mdr:
25
Ouais PT Free, PT First, le nom importe peu....Ça a l'air d'une belle bouse...

Ola !!!

26
C'est un peu ce que l'on dit depuis quelques messages, non ? PT user ou non, Avid réussit à fédérer tout le monde sur ce coup. :volatil:

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 08:45:06 ]

27

Yes !

Ola !!!

28
Salut à tous, j'ai une galère avec protools first. Comment le supprimer de mon compte avid?
Car j'ai acheté une licence et je ne peux pas la transférer sur mon ILOK parcequ'ils me disent que je dois d'abord fermer my cloud cession....??

Du moins le message d'erreur ressemble à ça.

Merci.