Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools First
Photos
1/1
Avid Pro Tools First

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : gratuit

Sujet pro-tool first

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 9 666 vues
  • 13 followers
1 pro-tool first
:lol:
Bonjour

Je suis dans la panade, j'ai reçu un mail que mon pro-tool first est prêt à être téléchargé mais je me perds dans le site de avid, je me suis bien inscrit à tous le comptes mais je n'arrive pas à trouver le lien du téléchargement. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci
2
Vu ce qui est écrit sur le site le lien devrait être dans l'email j'imagine. :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 11:50:08 ]

3
x
Hors sujet :
Citation :
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

La meilleure idée que tu puisses avoir est de chercher un autre soft.
PT first est totalement inutilisable car bridé dans tous les sens. Tu peux faire une recherche dans les autres topics, le sujet a déjà été abordé et les limitations clairement mises en avant afin d'éviter à des nouveaux utilisateurs potentiels et plein d'espoir, de se faire avoir.
Tu ne vas rien pouvoir faire avec ce DAW, sa seule raison d'être et de t'amener à te sentir obligé d'acheter une versiobn plus complète de PT très rapidement. ;)

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 12:06:10 ]

4
Tu vas sur ton compte puis tu cliques sur "Mes produits et abonnements" puis tu devrais voir Pro Tools First, tu cliques sur la petite flèche à droite et tu verras ton PT First. En dessous il y a "Détails du produit et téléchargement" et tu auras la liste de tes téléchargements...
5
Effectivement il ne sert à rien, plein de bug quand il se decide à démarrer, j'ai installer en pensant pouvoir utiliser mais rien. je ne vois pas l'interet de ce logiciel à part te faire acheter autre chose ou une version pt superieur.
6
ça sert pas à grand chose en effet, plus limité j'ai jamais vu :8O:
pas de gestion des plugins hors ceux spécifiques, 3 sessions après on paye (pas de détails) et une obligation de connexion qui fait ramer le pc ou le mac comme pas possible... pas compatible avec les sessions des vrais protools...

faut pas trop le secouer non plus sinon il crashe sévère. :bravo: sinon je conseille de supprimer ses 3 sessions de test avant de delete le soft sinon j’imagine que ça reste chez Avid dans le cloud... Soft à classer dans la catégorie déceptions de l'été, aux cotés de mixbus3. Mieux vaut aller à la plage, on verra en septembre s'il y a des choses intéressantes en MAO.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 17:53:37 ]

7
Citation :
Soft à classer dans la catégorie déceptions de l'été,


+1 même si j'utilise PT12...:-D
8
je ne mets pas dans le même panier cet ersatz de protools lite et protools... ;)
même ardour en comparaison c’est Byzance :bravo:
A l'auteur du thread si tu cherches un bon soft pas cher suis les bons conseils de Vevé et Hotrod, protoolsiens.
PT c'est 1000 euros mini ou rien, c'est ainsi. tu as des tas de bons softs pas chers comme reaper ou des softs en occasion vendus ici même par des afiens, ça sera 100X mieux que ce machin rigoureusement inutile.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:09:44 ]

9
Pour ceux que ça intéresse, une analyse sans parti pris mais sans concession, de PT First, sur Pro Tools Expert (c'est en anglais) : https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2015/7/1/review-a-first-look-at-pro-tools-first?mc_cid=82c45f2b3d&mc_eid=997e6d6d8c

10
.
Citation :
Soft à classer dans la catégorie déceptions de l'été, aux cotés de mixbus3


en version free? ou même la pro?? de mixbus car cela avait l'air bien je pensais même y migrer pour mes mixages

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 13:12:25 ]