close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Séquenceurs généralistes
Matériel Séquenceurs généralistes {{currentManName}}swap_horiz Avidswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : M-Audio et Avid renouent les liens

Avid Pro Tools First
M-Audio et Avid viennent d’annoncer un partenariat matériel/logiciel, après qu’Avid a revendu M-Audio à InMusic en 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
… Ils peuvent se le garder leur l First… :8O: Je me délecte à lire les commentaires sur AF à son propos… :lol:

Avid Pro Tools | First : c'est franchement pas un KDO  ;)))))

bon ben M-Audio s'annonce un passage Avid :bravo:
Ok je :fleche:

AVID PRO TOOL FIST ... désolé, mais mais je ne pouvais résister tant c'est incompréhensible de faire proposer un soft aussi peu opérationnel.

Je pige pas trop... c'était pas déjà gratos PT first (moyennant inscription et téléchargement) ?
En vérité, ils n'offrent rien du tout..
Il offrent un freeware merdique et limité à télécharger soi-même ?
C'est pas bon pour M-Audio cette histoire :mdr:
Achat d'une interface M-audio livrée avec Pro tools SE... une cata. Un bug au démarrage régulier. Et 0 solution/correction alors que plusieurs personnes en parlaient sur leur forum depuis longtemps... + divers plantages en cours d'utilisation, sans raison apparente.

Achat d'une autre interface M-audio 2 ans plus tard, livrée avec Live lite cette fois : RAS. Je dirais même : "Top !"

Vu mon expérience d'un précédent pro tools allégé... et vu les avis sur AF concernant ce "Pro Tools First"... je me dis que ceux qui veulent un matos M-audio ont plutôt intérêt à l'acheter rapidement, avant que le constructeur ne refourgue cette "merveille" à la place de live lite.