Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools First
Photos
1/1
Avid Pro Tools First

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : M-Audio et Avid renouent les liens

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 545 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : M-Audio et Avid renouent les liens
Avid Pro Tools First
M-Audio et Avid viennent d’annoncer un partenariat matériel/logiciel, après qu’Avid a revendu M-Audio à InMusic en 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
… Ils peuvent se le garder leur l First… :8O: Je me délecte à lire les commentaires sur AF à son propos… :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 17:11:50 ]

3

Avid Pro Tools | First : c'est franchement pas un KDO  ;)))))

Caca In -> Caca Out

4
bon ben M-Audio s'annonce un passage Avid :bravo:
Ok je :fleche:
5

AVID PRO TOOL FIST ... désolé, mais mais je ne pouvais résister tant c'est incompréhensible de faire proposer un soft aussi peu opérationnel.

Caca In -> Caca Out

6
Je pige pas trop... c'était pas déjà gratos PT first (moyennant inscription et téléchargement) ?
En vérité, ils n'offrent rien du tout..

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 20:43:53 ]

7
Il offrent un freeware merdique et limité à télécharger soi-même ?

Moa c'est moa !

8
9
C'est pas bon pour M-Audio cette histoire :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

10
Achat d'une interface M-audio livrée avec Pro tools SE... une cata. Un bug au démarrage régulier. Et 0 solution/correction alors que plusieurs personnes en parlaient sur leur forum depuis longtemps... + divers plantages en cours d'utilisation, sans raison apparente.

Achat d'une autre interface M-audio 2 ans plus tard, livrée avec Live lite cette fois : RAS. Je dirais même : "Top !"

Vu mon expérience d'un précédent pro tools allégé... et vu les avis sur AF concernant ce "Pro Tools First"... je me dis que ceux qui veulent un matos M-audio ont plutôt intérêt à l'acheter rapidement, avant que le constructeur ne refourgue cette "merveille" à la place de live lite.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 19:23:03 ]